Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-01-2010 16:18:24

kreen
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 157
Site Web

votre avis....que puis je faire?

bonjour,
voila j'ai eté employé pdt 3 mois par des pe qui ne comprenait pas pourquoi les jours ou je n'avais pas la petite je devais etre quand meme payée(parce que ses jours etaient fixés au contrat!)en fait il ne comprenait rien à la mensualisation!
meme l'animatrice du relais leurs a expliquer et portant rien n'y a fait!
donc voila il m'ont dit puisque c'est comme ça les jours ou meme vous n'avez pas eu la petite ,on les marque sur la fiche de paie,le soucis c'est etant en congé parental à 80% ne n'avais pas le droit de travailler + d'un certain nbre de jours et eux ont inscrit bcp plus de jours que je n'avais pas travailler,sur les trois mois travaillé(cdd) le montant de la mensu .n'est pas le meme sur les 3 fiches de paie,j'etais en arret maladie 15 jours avant la fin de mon contrat et sur la derniere fiche de paie,ils sont inscrit à partir du 12 ,alors j'y etais à partir du 14!!!!!
l'attestion assedic que j'aurais dû avoir le 31,je viens de l'avoir ce matin avec mon certificat de travail!
y'a t'il un preavis à effectuer pour un cdd? je pense que non car en plus ils ont inscrit:"preavis non effectué ,motif arret de travail"??????
donc en gros fiche de paie erroné et declaration à la paje aussi!
pourtant j'avais fais les bulletins de salaire avec le ram qui leurs avait envoyés mais eux n'etant pas d'accord ,les avais refait à leurs "sauces"!
etatnt en arret maladie,j'ai dû fournir les fiches de paie erronées à la cpam!!!donc je pense n'avoir pas ete indemnisée comme il l'aurait fallu!et il va falloir que je rende des compe à la caf pour les jours erronés!!!!
que puis je faire?
en plus salaire en retard et solde de tout compte aussi et il me doive encore un peu d'argent.
je dois aller chercher un reféré aux prud'hommes pour les papiers que je n'avais pas reçue,puis je les attaquer quand meme?
car il ne veulent rien savoir ,ils sont butés dans leurs betises!
aidez moi svp

Hors ligne

16-01-2010 16:18:24

partenaire publicitaire:

#2 16-01-2010 18:31:18

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : votre avis....que puis je faire?

si vous etiez en cdd,  ni toi ni l'employeur ne pouvez le riompre sans payer l'integralité du contrat !
voir dans infos & articles
index
lettre c
cdd

quand au complement assedic à toi de voir avec eux directement selon le nb d'heures  puisque nous en sommes pas au smic "normal"...
mais là à voir sur place .

Hors ligne

#3 16-01-2010 23:00:05

kreen
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 157
Site Web

Re : votre avis....que puis je faire?

4i merci, mais je me suis mal exprimée ,desolée....
en fait ce que je voulais savoir (car le cdd est fini)mais les fiches de paie que mon employeur m'a faites sont fausses, ai je un recours aupres des prudhommes afin d'obtenir mes vrais fiches de paie, car les parents ont declarés des jours ou je n'avais pas travailler et donc des jours en plus qui n'aurait pas dû!
donc comme j'etais en arret j'ai dû fournir les fiches de paie à la secu pour mes indemnités journaliere mais de fausses fiches de paie,puisque les parents ont fait n'importe quoi

Hors ligne

#4 16-01-2010 23:14:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : votre avis....que puis je faire?

oui maintenant que le contrat est termniné seul les juges pourront statuer

mais avant vous devez les informer de leurs torts par courrier recommandé

tenez nous au courant wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

16-01-2010 23:14:06

partenaire publicitaire:

#5 16-01-2010 23:18:41

kreen
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 157
Site Web

Re : votre avis....que puis je faire?

c'est fait ,courrier en recommandé leurs informant que les fiches de paie sont pas bonnes et qu'il me fallait mes papiers à la fin du contrat,les fausses fiches de salaire c'est volontaire de leurs part puisque nous avions fait refaire les "bonnes" par le ram mais ils n'ont rien voulu savoir
ex:sur 3 mois mon nbre d'heures mensualisés etait le meme,eh ben pour eux non!
la mensualisation en heures et en € n'est jamais la meme sur les 3 fiches de paie
mon contrat s'est terminer le 31 decembre 09 et aujourdhui voila seulement que je reçois les papiers avec la derniere fiche de paie fausse bien sur!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB