Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2010 21:07:31

nour86
Membre
Site Web

delai d'obtenition de l'agrement a cergy dans le val d'oise

bonsoir, j'ai envoyé ma demande d'agrément vendredi et je me demandai combien de temps cela prendrait avant d'avoir la visite de la puer et faire la formation
merci

11-01-2010 21:07:31

partenaire publicitaire:

#2 16-01-2010 20:33:25

nour86
Membre
Site Web

Re : delai d'obtenition de l'agrement a cergy dans le val d'oise

bonsoir la puer m'a appeler  hier rdv vendredi prochain 
j'ai besoin de vos conseil par a port au déroulement de rendez-vous

#3 17-01-2010 14:51:08

nathoune60
Membre

bonjour!
perso j'ai eu 2 rdv à domicile.
pour le 1er la puer m'a posé des questions genre mes motivations,mon parcours prof avant,le caractère de mes enfants,comment mon mari(et mes enfants) voient mon projet de devenir assmat...puis visite du logement,des sécurités (bloque fenètres si t'es en hauteur!), elle voit si le nombre de place que tu as demandé correspond à ton logement et à l'age de tes propres enfants (en tout cas c'étais comme ca pour moi)
moi elle m'a fais faire un courrier pour changé mon nombre de place!(je demandais 3 places -1bb 2péri- ,elle m'en "conseillait" 2 -1bb,1péri- )
puis la 2ème visite a été 3semaine après,elle a vérifié que les point du logement à modifier ont été fait et elle m'a posé encore bcp de questions +du genre éducatif "regardez vous la tv en mangeant" et des mises en situation "que faite vous si..",
voilà franchement ça c'est bien passé
j'espère que je t'ai un peu aidé! wink

Dernière modification par nathoune60 (17-01-2010 14:51:35)

#4 17-01-2010 16:45:35

nour86
Membre
Site Web

bonjour merci pour ta réponse  j'espère que ca bien se passe pour moi car je suis de nature très stresse et j'ai peur de perdre tout mes moyen
je voulais savoir pour la bariere de sécurité d'escalier  est ce que le faut que je les installes ou je les met juste a cote pour qu'elle les voit car j'ai pas envie de faire des trou avant d'avoir la réponse

17-01-2010 16:45:35

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB