Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-01-2010 14:08:32
Chéque impayé
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai besoin d'aide.
Voilà, j'ai garder une petite fille d'avril à décembre 2009 , la maman vit seule .
Nous avons rempli un contrat , signé des deux parties. Au bout de quelques mois ,ne recevant pas de bulletins de salaire de la paje , je lui est demander si elle m'avait déclarer et elle m'a dit qu'elle n'avait rien recu ( ne savait pas que c'était à elle de faire la démarche) enfin ce qu'elle dit.
Donc au mois d'octobre j'ai rempli une feuille de la caf , pour declaration d'assistante maternelle et depuis plus rien .
Toujours pas de bulletin de la paje , quand je lui en parle elle me dit que c'est long et qu'elle les a relancer.
Moi de mon coté j'ai aussi appeler la paje et il n'ont rien à ce nom. A ce jour le contrat est fini ( au 31 décembre) , elle m'a donner mon salaire de décembre qui m'est revenu pour impayé et elle me doit ma prime de fin de contrat.
Je laisse des messages , auquels elle ne réponds pas , donc je voudrais savoir quels sont mes droits et comment m'y prendre , car elle me doit quand même 486 euros .
Merci de m'aider et de m'indiquer que faire.
17-01-2010 14:08:32
#2 17-01-2010 14:14:07
17-01-2010 14:26:17
#5 17-01-2010 14:33:33
Re : Chéque impayé
il faut savoir qu'a chaque fois que tu representes le cheque impayé elle est taxee encore plus ...
contacte là par recommandé si pas de reponse endeans les 8 jours demande un referé
tiens nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 17-01-2010 15:21:29
coucou
quelle prime de fin de contrat ?
Car si c'est la prime de licenciement , tu n'y as pas droit puisque le contrat n'avait pas 1 an d'ancienneté
#7 17-01-2010 16:19:25
bonjour babou,
C'était un CDD , donc c'est la prime de pricarité.
Je ne comprends pas non plus pourquoi elle ne m'a pas déclarer , soit elle c'est déclarer fille - mere et n'a pas dit à la caf qu'elle travaillait , je ne sais pas.
Pourtant je lui en est parler .
Redit moi Babou pour la prime car faut quand même pas que je lui demande si je n'est pas le droit.
Merci
#8 17-01-2010 16:35:39
tu as remplacé une autre assmat' pour signer un CDD ?
#10 17-01-2010 16:41:13
On n'a jamais signé de CDD pour une autre raison qu'un remplacement
Pages : 1