Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-01-2010 17:05:45
où s'inscrire à la paje
bonjour à toutes la maman me demande ou doit elle mettre les repas et gouter sur son volet de déclaration a la paje au même endroit que les IE ??
C'est sa première déclaration!et mon n'autre contrat est 1 bébé donc la question ne s'etait pas posé car il y avait que des IE bon dimanche
merci pour les réponses
17-01-2010 17:05:45
#2 17-01-2010 17:09:05
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : où s'inscrire à la paje
bonjour,
il n'y a aucune case à remplir pour les indemnités de repas sur le site pajemploi
seule la case ie est à remplir
bon dimanche également
Dernière modification par artalidren (17-01-2010 17:09:23)
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#3 17-01-2010 17:31:30
merci pour la réponse mais alors comment fait tu pour te faire régler tes repas ?
(je ne refait pas faire de bs aux parentsje me contente de celui de la PAGE car il me parraissait bien )donc il faudrait qu'en + de mon bs de la page je rajoute mes repas etc
donc le bs de la paje ne correspondrait pas avec le montant ecrit sur le cheques des parents c'est ca ou pas ?? (je débute ça se voit je parie !!!)
merci
#4 17-01-2010 19:44:39
coucou
les indemnités nourriture ne se declarent pas à PAJEMPLOI
Et oui , le bs PAJE ne correspond pas au salaire versé , c'est pourquoi on vous dit toujours de faire faire un vrai bs en annexe
17-01-2010 19:44:39
Pages : 1
Discussion fermée