Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-01-2010 17:52:35
A l'aide s'il vous plais
Bonjour
je suis assistante maternelle agrée depuis septembre 2009.
J'ai également 3 enfants de 6 ans, 5 ans et ma petite dernière de 23 mois.
Je garde ma petite dernière depuis sa naissance et donc depuis septembre 2009 je garde d'autre loups, ma fille de 23 mois le vie très mal dans le sens ou elle refuse de dormir dans son lit, et surtout refuse de dormir si je m'allonge pas avec elle dans notre lit, elle refuse également de faire des siestes.
Elle ne dort plus que la nuit car elle dort dans notre lit !!!!
nous sommes épuise et ma petite puce également elle est épuisé !! donc nous avons essayé de la laissé pleuré mais elle arrive a sortir de son lit a barreaux donc ne cesse de revenir vers nous et obligé de la remettre au lit comme ca pendant 1 heure avec des hurlement atroce !!
j'ai mal au cœur de la voir comme ca !!
je ne sais plus quoi faire pour qu'elle dorme et je ne veux surtout lui donner des médicaments pour la faire dormir !!
s'il vous plait aidez moi !!
je lui explique tout les jours que je l'aime que les enfants que je garde c'est juste pour la journée et qu'il retourne dans leur maison avec leur parents, lis des histoire, chante, des comptine au poste la laissé hurler rien n'y fait !!
je suis a 2 doigts d'arrêté de gardé les enfants pour qu'elle retrouve la paix, car elle doit souffrir de cette situation !!!
et puis elle m'accapare tout le temps elle veux toujours être avec moi, même quand je vais au toilette il faut qu'elle vienne avec moi !!
je n'en peut plus, dès que je fait un câlin a sons frère ou sa sœur elle les pousses dès que je m'occupe pas d'elle , elle chouine dans mes jambes pleure fait des colères !!!!
aidez moi !!!!!
merci a toutes et a tous
Cathy
17-01-2010 17:52:35
#2 17-01-2010 19:23:46
Re : A l'aide s'il vous plais
Pages : 1
Discussion fermée