Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
18-01-2010 09:51:35
18-01-2010 10:01:48
#5 18-01-2010 10:32:03
Re : sécurité
Bonjour, moi j'ai une cheminée avec insert et la puericultrice m'a dit qu'il fallait etre encore plus vigilante quand elle fonctionne ! elle m'a dit de mettre quelque chose devant : table ou chaise ... pour éviter que les enfants avance trop pres de celle ci mais sinon voit avec ta puer elle te dira ce qu'il ce fait chez vous !
Bizzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#6 18-01-2010 15:30:30
BONJOUR,
J'ai une cheminée et même si la puéricultrice ne m'avait rien dit lors de ma demande d'agrément, je suis plus rassurée de mettre la barrière devant. Le week end je l'enlève.
Je m'en voudrait terriblement si l'un des petits se brulait. Les bosses il est difficile de les éviter mais ce bobo là, on peut prendre des précautions. Il est vrai que l'achat de la barrière est un coût mais je ne le regrette pas. On ne peut jamais avoir les yeux sur les enfants tout le temps.
Voilà mon témoignage
Bonne journée
Le bonheur d'être maman et le plaisir d'être assistante maternelle
#7 18-01-2010 15:35:16
bonjour a toi aussi
j'ai une cheminée avec un foyer fermé ( ce n'est pas un insert attentio c'est pas la meme chose )
et je mets un pare feu devant qui se pose sur les briquettes
les prochaines vacances : à noel
#8 18-01-2010 15:56:38
bonjour, j'ai eu une cheminée avec un insert et la puer ma demandé de mettre un parefeu d'une hauteur minimun de 50 cm voir plus mais l'ete elle était démontable et on l'a remettais pour la saison d'hiver. Tout dépend dans quel dept tu te trouves.
Pages : 1