Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2010 10:05:52
changement de contrat
Bonjour à toutes
J'ai signé au début septembre un contrat enseignent de 40h par semaine, la mère est enceinte elle va être en congé maternité à partir de début mars.Donc là elle me demande de changer ce contrat de 40h à30h par semaine parce que ça la dérange de me ramener son enfant à7h30 et de le récupérer à 17h30.Je vous demande des conseils pour cela.
Merci
18-01-2010 10:05:52
#2 18-01-2010 10:08:56
Re : changement de contrat
Bonjour à toutes
J'ai signé au début septembre un contrat enseignent de 40h par semaine, la mère est enceinte elle va être en congé maternité à partir de début mars.Donc là elle me demande de changer ce contrat de 40h à30h par semaine parce que ça la dérange de me ramener son enfant à7h30 et de le récupérer à 17h30.Je vous demande des conseils pour cela.
Merci
à toi de voir si tu acceptes ou non l'avenant.
elle a les aides pour ce qu'elle declarera
je depalce puisque c'est une demande de conseil et non un litige.
#3 18-01-2010 10:21:42
pour ce changement elle doit te presenter un avenant avec le changement relaté et le recalcul de la mensu
à partir de là :
- soit tu acceptes , vous repartez donc sur des nvelles base (att y'a peut etre une regul à faire )
- soit tu refuses et deux options - elle te licencie donc fini
- elle continue sur les anciennes donnees
troisieme option : la negociation: tu acceptes la baisse des heures mais tu augmentes ton tarif afin de garder ta mensualisation
rappel : -en conges maternité la maman percevra les aide, pas en conges parental
- tu as un mois pour repondre a l'avenant passé ce delai il est reputé refusé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-01-2010 10:28:11
Bonjour, idem que les copines soit tu acceptes soit tu refuses ! moi dans ton cas j'essaierais de renégocier mon taux horaire puisque la maman a toujorus droit aux aides pendant son congé maternité !
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))