Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2010 10:05:52

nouara78
Membre
Site Web

changement de contrat

Bonjour à toutes

J'ai signé au début septembre un contrat enseignent de 40h par semaine, la mère est enceinte elle va être en congé maternité à partir de début mars.Donc là elle me demande de changer ce contrat de 40h à30h par semaine parce que ça la dérange de me ramener son enfant à7h30 et de le récupérer à 17h30.Je vous demande des conseils pour cela.
Merci

18-01-2010 10:05:52

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2010 10:08:56

4i.modo
Membre
Site Web

Re : changement de contrat

nouara78 a écrit :

Bonjour à toutes

J'ai signé au début septembre un contrat enseignent de 40h par semaine, la mère est enceinte elle va être en congé maternité à partir de début mars.Donc là elle me demande de changer ce contrat de 40h à30h par semaine parce que ça la dérange de me ramener son enfant à7h30 et de le récupérer à 17h30.Je vous demande des conseils pour cela.
Merci

à toi de voir si tu acceptes ou non l'avenant.
elle a les aides  pour ce qu'elle declarera smile

je depalce puisque c'est une demande de conseil et non un litige.

#3 18-01-2010 10:21:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

pour ce changement elle doit te presenter un avenant avec le changement relaté et le recalcul de la mensu

à partir de là :
- soit tu acceptes , vous repartez donc sur des nvelles base (att y'a peut etre une regul à faire )
- soit tu refuses et deux options - elle te licencie donc fini
                                               - elle continue sur les anciennes donnees

troisieme option : la negociation: tu acceptes la baisse des heures mais tu augmentes ton tarif afin de garder ta mensualisation

rappel : -en conges maternité la maman percevra les aide, pas en conges parental wink
            - tu as un mois pour repondre a l'avenant passé ce delai il est reputé refusé wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 18-01-2010 10:28:11

SEVE11
Membre
Site Web

Bonjour, idem que les copines soit tu acceptes soit tu refuses ! moi dans ton cas j'essaierais de renégocier mon taux horaire puisque la maman a toujorus droit aux aides pendant son congé maternité !

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

18-01-2010 10:28:11

partenaire publicitaire:

#5 18-01-2010 16:13:18

nouara78
Membre
Site Web

Merci pour vos réponses.C'est ça que j'ai expliqué à la maman.Elle pense qu'elle va gagner de l'argent sur mon dos.Surtout ils ont des aides par la caf et par l'éducation national.
Merci à toutes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB