Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-01-2010 12:59:38

paki16
Membre
Site Web

il ne veux pas manger !

coucou !
voila j'ai un petit de 6 mois maintenant qui erfuse de manger.je le garde depuis qu'il a 3 mois
au depart il manger peu mais a la rigueur sa pouvais aller.
la depuis le retour des vacance scolaire, (la maman est lyceenne), il refuse le biberon, donc on lui donné le biberon a la petite cuillere ! pfff pas simple car il n'ouvre pas la bouche et pince les levres pour ne rien mangé !
pour les petit pots c'est la meme chose...sa maman m'a dit qu'avec elle c'etait pareil et que l'autre jour il a passé la journnée sans boire ! halucinant !!!!
je sais plus trop quoi faire, c'est epuisant lorsqu'il recrache tout dans la figure de nounou....
de plus je sais pas trop quel rythme il a chez lui, il arrive a 8h30 le matin chez moi, des fois il a manger, des fois non (faut lui donné a 10h alors qu'il dort...enfin bref !

sinon il est bien mignon ce petit loulou, juste pour les repas ou sa deviens vraiment penible !!!
zennnnn ! lol

merci les filles pour vos conseils !!!

15-01-2010 12:59:38

partenaire publicitaire:

#2 15-01-2010 19:59:02

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Re : il ne veux pas manger !

Attention a l'annorésie du nourrisson. En général sa touche les filles, comme m'a petite nièce. Mais la ce que tu marques, ce n'est pas normal. Creamymagie a raison, il faut savoir le rythme de bébé avec maman avant que sa dégénère encore plus.

10048910.gif

#3 16-01-2010 00:46:22

paki16
Membre
Site Web

alors j'ai appeler la maman  dans l'apres midi car bébé refuser toujours de manger et pleurer beaucoup, elle est venu (elle est lyceenne et n'avait pas cours cette apres midi)
elle m'a dit qu'il l'epuisé car ce reveiller beaucoup la nuit car il avait faim mais refuser de manger.
il faut la meme chose avec sa maman.
donc je ne sais plus trop quoi faire, n'y comment m'y prendre, il faut bien qu'il mange se petit.
moi je suis censer le faire manger a midi puis a 16H mais des fois le matin il arrive il n'a pas manger donc je dois lui donné vers 10h se qui decale tout (puisqu'il refuse de manger le matin....)
c'est tout de meme assez complexe avec lui.
je suis nouvelle assistante maternelle, je n'ai pas d'enfant (j'ai 23ans) donc un peu perdu.
je pensez appeler la pmi pour en parler a une puer, qu'en pensez vous ? merci d'avance

#4 18-01-2010 12:15:01

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Site Web

des nouvelles?

sinon, ca peut-etre aussi parce que maman lui manque, les dents lui font mal...

et quand loulou est fatigué, il n'a pas faim...

donne nous des nouvelles wink

maman et ass mat heureuse

ligne.gif

18-01-2010 12:15:01

partenaire publicitaire:

#5 18-01-2010 18:53:02

paki16
Membre
Site Web

bonjour, et bien aujourd'hui le repas c'est bien passé, il a repris le biberon un peu avec la maman se week end (elle m'a dit que tout de meme se fut un dur week end car il ne voulais pas vraiment manger).
la, il n'a pas du tout pleurer, il ne voulait pas du biberon donc j'ai pris des petits pots, et en jouant avec c'est passé (car il refuse tout de meme d'ouvrir la bouche des que l'on approche la cuillere alors il faut feinté ! lol (chose que la semaine derniere etait impossible)
je pense aussi qu'il y a les dents...nous verrons par la suite (mais depuis que je le garde soit a 3 mois il prenait son biberon mais difficilement et les petit pots s'etait pareil , il n'ouvrait pas la bouche, et si l'on ne lui donne pas a manger, il ne pleure pas, il dit rien du tout sa maman me disait, il peut rester une journée sans manger (je ne sais pas si elle a tester !!! lol

merci a toute en esperant que ca dure comme aujourd'hui !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB