Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-01-2010 11:22:29
- Doriane777
- Membre
Je me lance ?
merci de supprimer mon compte
Dernière modification par Doriane777 (30-05-2011 15:44:07)
18-01-2010 11:22:29
#2 18-01-2010 11:27:40
Re : Je me lance ?
bonjour dorianne, j'ai une maison avec 4 chambre (j'ai trois enfants, ils ont une chambre chacun,) j'essaie de preserver leur univers, et j'ai un lit a barreau dans ma chambre, la puer vient régulierement et cela ne pose aucun problèmes. j'ai aussi une chambre d'amis avec un lit pour le second que je garde. ton age je pense ne sera pas un motif de refus. si la puericultrice te sent motivée et bien dans ta peau je ne vois pas pourquoi il y aurait un refus. sois toi meme, et ça roulera!!!
#3 18-01-2010 12:22:55
- Doriane777
- Membre
Re : Je me lance ?
Merci de ta réponse
Je prends le temps de tourner et retourner toutes les questions qui me viennent à l'esprit, le positif et le négatif du métier, les aménagement à faire, les investissements etc ...
Je ne demanderais pas de dossier avant mars pour être sur de mon choix, ce n'est pas un métier à prendre à la légère, il y a trop de responsabilité pour sa !
Pages : 1