Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2010 14:51:10
Remerciment pour le sujet de la nourrice pas levé
Madame, Monsieur,
Suite à vos nombreuses réponses sur le sujet de la nourrice pas levé, nous lui faisons un avenant au contrat de travail puis si elle ne respecte pas, nous changeons de nourrice.
Je vous remercie de vos opinions.
Cordialement,
18-01-2010 14:51:10
#4 18-01-2010 14:57:44
18-01-2010 14:57:44
#6 18-01-2010 14:59:31
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : Remerciment pour le sujet de la nourrice pas levé
bonjour je vous souhaite que tout ce passe mieux a l'avenir avec votre assistante maternelle, et qu elle prenne conscience qu elle aussi est en faute,mais mettez bien les choses a plat avec elle , et expliquez lui bien que dorénavant elle dois etre réveiller et présentable a votre arrivée,et l'essentielle c'est que votre épouse vous soutiennnent , et respecter les heures d'arrivée le plus possible meme si vous devez avoir du retard prevenez la ,bonne chance
#8 18-01-2010 15:42:35
merci de nous donner des nouvelles de votre decision
C'est agreable de savoir la "fin".
Eet c'est sympa de votre part de lui laisser une chance, mais mettez les choses bien a plat avec elle, pour repartir sur de bon debut
bonne chance
#9 18-01-2010 16:21:49
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Le contrat est au nom de votre femme donc ce n'est pas à vous de faire l'avenant(encore une fois).
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#10 18-01-2010 16:25:52
pamelarose, il a écrit "nous" faisons un avenant, il n'a pas dit "je".... je pense qd mm qu'il a compris, il me semble que ça lui a été dit un certain nb de fois dans l'autre post....
en tout cas, j'espère que maintenant, ça va aller pour vous et votre ass mat' et qu'elle sera plus professionnelle !!!
#11 18-01-2010 16:32:09
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Il y a des hommes têtus, il aurait dû dire "elle"fera un avenant, non mais!...
#13 18-01-2010 17:23:45
Le contrat est au nom de votre femme donc ce n'est pas à vous de faire l'avenant(encore une fois).
Et l'enfant est à qui ????
Serieusement là pamelarose ta remarque est vraiment déplacé !
Je pars du principe que chacun des 2 parents a son mot à dire............
Donc si je te suis dans ta façon de penser, tu ne parles qu'a 1 des 2 parents, celui qui a le nom sur le contrat ?
#14 18-01-2010 18:12:27
Madame, Monsieur,
Suite à vos nombreuses réponses sur le sujet de la nourrice pas levé, nous lui faisons un avenant au contrat de travail puis si elle ne respecte pas, nous changeons de nourrice.
Je vous remercie de vos opinions.Cordialement,
coucou, et bien chapeau bas ! cher monsieur, vous lui donner une seconde chance, j'espére que cela en vaudra la peine et qu'elle comprendra que pour travailler , il faut se lever
#15 18-01-2010 19:07:19
Bonsoir,
A priori vous avez trouvé un compromis avec votre femme , elle a de la chance votre nourrice car avoir des employeurs qui acceptent cela qu'elle vous garde et j'espere qu'elle vous sera reconnaissante.
Merci aussi de nous avoir tenu au courant.
Bonne soirée.
#16 18-01-2010 19:29:30
- angeline67
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
J'ai suivi la conversation mais n'y avait pas répondu, mais je vous dit bravo de prendre cette décision, moi même j'ai des parents qui arrivent toujours 10 ou 15 min après et ça depuis le début du contrat, on a un peu discuté mais voilà c'est comme ça et tant que cela ne perturbe pas mon organisation......mais je suis toujours habillée, coiffée et le petit déj est pris......et je reste disponible, ce n'est pas pour autant que l'on doit tout faire de travers.
Bon courage à vous pour la suite des évènements.
#17 18-01-2010 19:29:55
tenez nous au courant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#18 19-01-2010 09:38:02
bonjour comme mes collègues je vous dis bravo de lui donner une autre chance !
quand à la remarque de pamelarose je la trouve aussi déplacée car ici même si c'est la maman qui à signé le contrat , c'est le papa qui se retrouve tous les jours fasse à l'assistante mat en nuisette donc il à son mot à dire aussi quand tu reçois ton chèque à la fin du mois s'il est signé par le papa tu le refuses ????
#19 19-01-2010 13:46:01
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Sur le contrat il n'y a qu'un nom.Pour moi, ici l'homme n'a pas à se mêler.Ma remarque est bien placée contractuellement parlant biensûr.Si les deux noms sont sur le contrat alors oui, je prends en compte les deux avis.