Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-01-2010 11:08:28
question agreement
bonjour voila je vais vous recopier au mieux ce qui est écrit sur mon agrément car j ai appris que je pouvais avoir un deuxième enfant en garde depuis que le mien a 3ans donc depuis septembre bref
mais la question que je me pose c est ai je le droit a un la journée ou périscolaire je n arrive pas bien a comprendre la feuille désolé pourtant je pense pas être si bête .
alors voila ce qui est note sur mon agrément
est autorise à accueillir simultanément 1 enfant en qualité d'assistante maternelle sous réserve d'avoir effectué les 60 heures de formation et reçu l'attestation de formation,
modalité de l'agrément;
_à la journée (souligné) 2 jusqu'au 130909 puis 1-
_ en dehors des heures d'écoles
(avant ,après repas mercredi et vacances scolaires) _ _
-en horaires particuliers
-(accueil de nuit par exemple) __
alors vous en pensez quoi mon fils a donc bien eu trois ans et j ai bien l attestation et bien fait les 60 heures donc le deuxième c est à la journée aussi???
merci pour vos réponses bonne journée
18-01-2010 11:08:28
#3 18-01-2010 11:16:19
Re : question agreement
bonjour rubine, je ne comprend pas. cela ne devrait pas etre le contraire? 1 jusqu'au 13/09/09 puis 2 non? d'après ce que je comprend ton enfant ayant eu trois ans en sept tu serais autorisé a avoir deux gardes à la journée . tu ne t'ai pas trompé en recopiant parce que sinon pour moi cela veut dire que jusqu'au 13 sept 09 tu avais droit à 2 et après 1. ![]()

#4 18-01-2010 11:19:20
oui la première place est prise mais suis allée au relais pour des questions et la dame me dit que j' ai le droit à un deuxième mais je sais pas a quel modalités journée ou périscolaire ou même de nuit??? et la aujourd'hui hui il bosse pas et ca m'embête d 'attendre encore une journée sans savoir les démarches faut que je l ai fasse pour trouver et des mamans ont besoin de nous vitenttttttt
bon oki je me calme lol désolé trop speed aujourd'hui hui la nounou heureusement je suis en vacance pour le moment hihihihihi mais comme toutes maman et toutes nounous des tonnes de choses a faire sur la matinée zouuuuuuu
18-01-2010 11:19:20
#5 18-01-2010 11:23:29
oui je pense m'etre mal exprimé lol oui j'ai le droit a un enfant au depart jusqu a la date anniversaire de mon fils qui est passée depuis le 130909 donc maintenant j ai le droit a un deuxième mais à la journée donc c'est bien ca???
et si je trouve un deuxième enfant a garder est ce que je peux imposer mes jours de repos aux familles???
car ils faut que ca soient les même sinon je bosse non stop et ca va pas être gérable ni pour moi ni pour ma petite famille.Et pour les vacances même principe c'est moi qui impose les datent des 5 semaines de conges ??? oulalala que de questions désolé j espère être plus clair
#6 18-01-2010 12:05:31
- Paty030985
- Membre

- Site Web
alors là je suis désoler mais pour moi c'était un +ton fils et maintenant qu'il à trois ans et bah il te l'on enlever et tu n'as qu'un
c'est pas normal ça quand même ![]()
#7 18-01-2010 13:30:59
bin voila moi en lisant mon agrément c est ce que je comprends pas mais la dame dit que j ai droit a une deuxième place vu que mon fils a trois ans que galère je suis un peu perdue je peux etre vs mettre la photocopie de mon attestation en lien c est possible??
#8 18-01-2010 13:32:59
- Paty030985
- Membre

- Site Web
non on te crois mais le fait qu'il y aie une date et ensuite écrit puis 1
ça veut dire que en date d'aujourd'hui tu as un agrément et pas deux
#9 18-01-2010 14:20:10
oui c bizarre quand même je vais essayer d appeler le conseil général pour savoir car si au relais ils me disent que j ai droit a un deuxième et que sur l attestation on comprends pas ca je vais pas y arriver c'est pénible
#10 18-01-2010 15:04:00
- Paty030985
- Membre

- Site Web
oui apèle les directement
car pour moi c'est un et pas 2 à la date d'aujourd'hui
donc surtout ne risque pas ton agrément pour une erreur de leur part![]()
mais la puer t'as dis 2 sur lors de l'entretien??
ou tu genre je vous donne deux pourque vous puissiez travaillé mais quand votre fils aura 3ans vous resterez à 1??
car c'est la première fois que je vois ça
#12 18-01-2010 16:13:35
bn voila c est bien ca ils comptaient deux quand mon fils n avait pas encore trois ans et maintenant 1 seul mais je pourrais faire une demande d agrément en mars donc le relais a fait une erreur je vais devoir rectifier
merci a vs pour les réponses ![]()
#13 18-01-2010 16:44:53
- Paty030985
- Membre

- Site Web
c'est quand même dingue ça
il t'en mette un de plus pour ton fils pour ensuite te l'enlever et de la tu doit refaire une demande
pfff sans commentaire
#15 18-01-2010 18:18:42
- Paty030985
- Membre

- Site Web
Pages : 1
Discussion fermée