Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-01-2010 12:48:04

marinelau
Membre

toujours pas déclarer à paje emploi

Bonjours,

Voilà, j'accueille un enfant depuis mi-octobre 2009, je ne suis toujours pas déclarer, confirmation aujourd'hui de paje emploi qui n'a aucun dossier à ce jour.

Après plusieurs relance de ma part pour savoir ou en ai le dossier, je n'ai jamais la même version des parents, un jour ils ont été à la caf il faut encore patienter ils ont du retard, une autre fois la vieille de noel le dossier est perdu j'en ai refait un, une semaine après elle me dit : vous allez recevoir vos bulletins de paie, j'ai retourner les bordereaux, la semaine dernière elle me dit que la caf à envoyer le dossier à paje-emploi depuis début octobre.

Je ne sais plus quoi penser, je pense qu'elle me même en bateau, et qu'elle n'a rien fait, je pense sérieusement arrêter l'accueil de cette enfant, mais la problème restera toujours le même , je ne serais toujours pas déclarer.

Vous en pensez quoi et que puis je faire ?

Merci

18-01-2010 12:48:04

partenaire publicitaire:

#2 18-01-2010 16:14:40

nanoulili
Membre
Site Web

Re : toujours pas déclarer à paje emploi

bonjour c'est un problème car au niveau de la loi , tu es considéré comme travail au noir d'autant plus tu ne cotises pas pour la retraite. Je serai à ta place je téléphonerai directement à la paje ou j'irai sur le site internet.Tu leurs expliques que si tu reçois tes papiers tu seras dans l'obligation de casser le contrat.
bonne continuation

#3 18-01-2010 17:03:15

4i.modo
Membre
Site Web

attention la pje peut mettre jusqu'à 3 mois...
patience smile

#4 18-01-2010 17:23:03

marinelau
Membre

Merci pour vos réponses,

J'ai déjà appeler paje emploi vendredi, et leur expliquer la situation, la personne a pris mes coordonnées et à dit on vous rappel nous faisons des recherches pour voir si nous trouvons le dossier, et nous trouvons quelques choses nous le traitons en urgence, ne vous inquiété pas nous vous tenons au courant.

Ce appel il m'appelle et me dise qu'ils n'ont aucun dossier au nom de mon employeurs.

Je veux bien patienter, mais d'après les dires de la maman cela fait 3 mois 1/2 qu'elle à déposer le dossier, et 3 mois et une semaine que j'ai commencer.

J'ai de gros doute, car oublier de vous dire que soit disant le premier dossier qu'elle avait déposer début octobre, qui était soit disant perdu au mois de décembre car la caf en avant aucune trace, la semaine dernière ce même dossier aurait été transmis par la caf à paje emploi mi-octobre, et paje emploi me dit qu'il n'ont rien.

Je ne sais plus quoi faire et que croire.

18-01-2010 17:23:03

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB