Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-01-2010 20:00:56
- soumicha2001
- Membre
- Site Web
déclaration de l'enfant a la pmi !!!
bsr a tous !!
je suis une assistante maternelle nouvelle dans man métié, et jaimerai savoire ccommen je doit faire pour déclaré l'enfant a la pmi, je sais que je doit envoyé un courier mai lequel ? car j'ai juste man attestation d'agrémment, je vous remercie d'avance et vous souhaite une trés bonne soiré !! :-)
18-01-2010 20:00:56
#3 18-01-2010 20:04:29
- soumicha2001
- Membre
- Site Web
Re : déclaration de l'enfant a la pmi !!!
ahhh ok je met que sa alors !!! ?? je te remercie baucoup et je fait cette déclaration pendant la période d'adaptation ou juste aprés ?
#4 18-01-2010 20:09:53
coucou logiquement tu as dans ton dossier contenue d'agrément une fiche (chez nous appeler liaison)
modèle!
assistante maternelle
Nom.............Prénom................
Adresse: .............................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................
tél: ..............................................................................................................................
Atteste
( ) de l'arrivée
en date du :.........................................................................................................................................
de l'enfant: Nom .......................... prénom ........................................................................................
date de naissance: ..............................................................................................................................
Nom et adresse des parents: ..............................................................................................................
[jours de garde et horaires]
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
( ) Du départ
En date du : .......................................................................................................................................
De l'enfant : nom ................................................................................................................................
Prénom: .............................................................................................................................................
signature:
a retourner sous huit jours à:
18-01-2010 20:09:53
#5 18-01-2010 21:41:31
- soumicha2001
- Membre
- Site Web
ahhhh cooooooooool merci baucoup cest vraiment gentils de ta part, moi j'ai jamé eu cette fiche mai je vai la copié la de suite je te remerci infinimment et te souhaite a toi et a tous une agréable soiré !!
gros bisous merci !!! :-) :-)
#6 18-01-2010 21:52:38
- Missnounou
- Membre
- Site Web
Tu peux telephoner à ta pmi pour qu'ils t'en envoient, tu dois déclarer l'enfant dans les 8 jours !
Maman de deux bonhommes , agréee pour deux enfants .
#7 18-01-2010 22:07:18
- soumicha2001
- Membre
- Site Web
merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai copié se quelle ma donné parme je vien de l'imprimé je vai faire la déclaration, j'ai signé avec la maman un coantrat qui sapel model de contrat jai télépjoné a maman d'aceuil et il von menvoyé un autre je vous remercie baucoup les filles !! bisous !
Pages : 1
Discussion fermée