Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Parent employeur puericultrice et litige avec celle-ci !!!
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-01-2010 23:34:25
Parent employeur puericultrice et litige avec celle-ci !!!
Bonsoir,
D'abord, je vous présente à toutes, mes meilleurs voeux pour l'année 2010.
Donc, j'ai une amie, qui est ass mat, depuis quelques mois, elle a été employée par une maman qui est puericultrice, en plus de son secteur, elle a gardé cet enfant de 3 ans, seulement , celle-ci était impossible, elle ne l'écoutait pas, répondait, frappait l'enfant de mon amie.
Le soir, lors du rangement de la chambre, elle a refusé de le faire, avec les autres enfants, a baissé son pantalon et a uriné sur les livres de la petite fille de mon amie !!!!!
Alors que mon amie avait essayé de discuter du problème avec la maman (qui est puer), depuis un certain temps, et n'étant pas du tout soutenue par les parents, elle a téléphoné à sa puer, qui est amie avec le parent employeur !
Vous vous rendez compte de la situation , bref, celle-ci a recommandé un rendez vous avec les parents en présence de l'enfant, après le travail, pour montrer à celle ci, qu'elle était allé trop loin !à
Mais la maman a très mal réagi, a pensé que mon amie voulait tout laisser tomber, comme les autres, (mon amie était la 5ème ass mat à s'occuper de l'enfant ), alors que ce n'était pas le cas........
Plus tard, alors que la maman venait chercher son enfant à 17h30, celle-ci est arrivé à 15h45, en tambourinant à sa porte, réveillant
tous les petits, a licencié mon amie, l'a injurié, et l'a menacé devant les enfants.
Son mari, étant en vacances à ce moment, lui a demandé de quitter la maison, et devenant une véritable furie, il lui a finalement pris le bras et l'a mise dehors .
Complètement choqués, ils ont déposé une main courante. Ils ont appris par la suite que cette femme, avait elle aussi, fait la même chose, et qu'ensuite, avait porté plainte contre le mari de mon amie, l'ayant soit disant "frappé" !!!!
La police, ayant remarqué des incohérences concernant les propos de cette personne, il n'y a pas eu de suite.
Par contre, la PMI, elle , l'a convoqué pour revoir tout cela, mais ne remettraient pas en question son agrément, alors mon amie est une victime dans cette affaire.
Ceci s'est passé en octobre 2009, et depuis pas de nouvelles de la PMI.
La puer qui s'occupe de mon amie ne lui parle de rien, et ne veut pas être mélé à tout cela, je pense comme mon amie, qu'elle veut rester neutre !!
Donc, j'aimerai votre avis ? Que lui conseillez vous ??
Existe-t-il un syndicat pour aider mon amie ?
Elle a peur aussi qu'un jour, on lui retire son agrément, du jour au lendemain.
De plus , alors q'elle a une place de libre, personne ne la contacte, elle se demande si cette personne , qui est puericultrice, tout de même, ne lui met pas de " bâton dans les roues" depuis cela !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci à vous.

Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
18-01-2010 23:34:25
#2 19-01-2010 06:26:00
Re : Parent employeur puericultrice et litige avec celle-ci !!!
Bonsoir,
D'abord, je vous présente à toutes, mes meilleurs voeux pour l'année 2010.
Donc, j'ai une amie, qui est ass mat, depuis quelques mois, elle a été employée par une maman qui est puericultrice, en plus de son secteur, elle a gardé cet enfant de 3 ans, seulement , celle-ci était impossible, elle ne l'écoutait pas, répondait, frappait l'enfant de mon amie.
Le soir, lors du rangement de la chambre, elle a refusé de le faire, avec les autres enfants, a baissé son pantalon et a uriné sur les livres de la petite fille de mon amie !!!!!
Alors que mon amie avait essayé de discuter du problème avec la maman (qui est puer), depuis un certain temps, et n'étant pas du tout soutenue par les parents, elle a téléphoné à sa puer, qui est amie avec le parent employeur !Vous vous rendez compte de la situation , bref, celle-ci a recommandé un rendez vous avec les parents en présence de l'enfant, après le travail, pour montrer à celle ci, qu'elle était allé trop loin !à
Mais la maman a très mal réagi, a pensé que mon amie voulait tout laisser tomber, comme les autres, (mon amie était la 5ème ass mat à s'occuper de l'enfant ), alors que ce n'était pas le cas........
Plus tard, alors que la maman venait chercher son enfant à 17h30, celle-ci est arrivé à 15h45, en tambourinant à sa porte, réveillant
tous les petits, a licencié mon amie, l'a injurié, et l'a menacé devant les enfants.Son mari, étant en vacances à ce moment, lui a demandé de quitter la maison, et devenant une véritable furie, il lui a finalement pris le bras et l'a mise dehors .
Complètement choqués, ils ont déposé une main courante. Ils ont appris par la suite que cette femme, avait elle aussi, fait la même chose, et qu'ensuite, avait porté plainte contre le mari de mon amie, l'ayant soit disant "frappé" !!!!La police, ayant remarqué des incohérences concernant les propos de cette personne, il n'y a pas eu de suite.
Par contre, la PMI, elle , l'a convoqué pour revoir tout cela, mais ne remettraient pas en question son agrément, alors mon amie est une victime dans cette affaire.
Ceci s'est passé en octobre 2009, et depuis pas de nouvelles de la PMI.
La puer qui s'occupe de mon amie ne lui parle de rien, et ne veut pas être mélé à tout cela, je pense comme mon amie, qu'elle veut rester neutre !!
Donc, j'aimerai votre avis ? Que lui conseillez vous ??
Existe-t-il un syndicat pour aider mon amie ?Elle a peur aussi qu'un jour, on lui retire son agrément, du jour au lendemain.
De plus , alors q'elle a une place de libre, personne ne la contacte, elle se demande si cette personne , qui est puericultrice, tout de même, ne lui met pas de " bâton dans les roues" depuis cela !!!!!!!!!!!!!!!!Merci à vous.
bonjour
si rien en se "passe", pourquoi vouloir encore remuer tout ça?
ton amie à fait ce qu'il fallait ![]()
les traces sont là , en pmi ou au commissariat...
y a rien à faire.
#3 19-01-2010 09:15:10
bonjour ; ouaaa pas facile pour ton amie ! elle à agit comme il le fallait de toute façon étant la 5eme ass mat je pense que la pmi doit savoir ou est le problème !
ton amie drevrait vérifier à la mairie ou la pmi si son nom figure sur la liste ass mat !
elle peut mettre des petites affiches elle même dans les magasins (tabacs , pharmacie ect...) !
aprés si effectivement elle n'apparait pas sur la liste elle peut demander une explication et à la limite aller plus haut que la puer pour se palindre des agissements de cette personne , j'espère que tu as fait un courier écrit de ce qui c'est passé à la pmi !!
#4 20-01-2010 11:27:43
- chouminette
- Membre
- Site Web
et ben c'est tres moche pour ton amie ce qu il lui arrive...cette maman doit avoir un probleme..deja changer d ass mat autant de fois...pas normal...courage a ton amie en esperant qu elle retrouve vite du taff
20-01-2010 11:27:43
#5 20-01-2010 15:08:26
ce n'est pas parce qu'une personne est : medecin, puer, inf ap qu'elle est un bon parent !
faut arreter : une ass mat sans diplome est des fois bien plus professionnelle qu'une personne diplomée!
votre amie a fait ce qu'il fallait faire ! surtout qu'elle ne culpabilise pas et qu'elle ne remette pas ses capacites en doute.
#6 20-01-2010 16:53:27
Merci beaucoup à vous.
Je vais lui téléphoner, et lui donner le message.
Et si un jour, quelque chose se passe, je vous recontacterai.
Je vous envoie des tonnes de bisous.......Et bonne journée à vous toutes.

Femme d'un "ronchon", maman d'un fiston "trognon".
Pages : 1
Discussion fermée