Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-01-2010 11:14:35
??? pajemploi/caf
bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de réponses!!! je travaille plus de 8 h par jour 3 fois par semaine à 4,70 brut de l'heure... donc je dépasse les 44,30euros brut à la journée... donc les parents viennent d'être informés qu'on supprimait leur droit pour embaucher une assmat!!! c'est n'importe quoi c'est la première fois que je vois ça! j'ai toujours travaillé ainsi et jamais eu de problème! apparament la caf ne travaille que sur des journées de 8 h (on a pas la chance de faire que 8h de travail!) alors comment déclarez-vous votre mensualisation? est ce que vous rapportez vos journées de plus de 8h en ajoutant des jours supplémentaires sur la déclaration des parents au centre pajemenploi. comment font vos employeurs, j'imagine que je ne suis pas la seul dans ce cas...
merci les filles pour vos réponses!
19-01-2010 11:14:35
#2 19-01-2010 11:24:01
- artalidren
- Membre
- Lieu : drôme
- Site Web
Re : ??? pajemploi/caf
bonjour,
il faut divisé le nb d'heures déclarées sur le mois / 8 pour trouver le nb de jour à déclarer
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat
#3 19-01-2010 11:26:50
#4 19-01-2010 11:45:28
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : ??? pajemploi/caf
je crois que c'est noté noir sur blanc sur le mode d'emploi de la déclaration sur le site même de la paje.
19-01-2010 11:45:28
Pages : 1
Discussion fermée