Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2010 10:57:55
Rompre le contrat
Bonjour,
J'ai commencé le 4 janvier la garde d'une petite fille de 3 mois pour une durée de 20 h semaine.
Je me rends compte que niveau budget cela va être dur. Je voulais savoir si l'on pouvait rompre pour cette cause, dois je la signifié sur la rupture.
De plus j'ai voulu demandé une extension d'agrément qui m'a été refusé par téléphone par l'assistante sociale.
Merci pour vos réponses.
19-01-2010 10:57:55
#3 19-01-2010 11:29:21
Re : Rompre le contrat
Tu peux rompre pour n'importe quelle raison et même sans donner de raisons aux parents.. mais je trouve un peu curieux de t'apercevoir maintenant que tu ne vas pas gagner assez? ou alors on t'a proposé un contrat plus interessant? dans ce cas, c'est une raison pour rompre le premier contrat, même si ça peut paraitre immoral (le sujet a déjà été abordé ici)...
#4 19-01-2010 11:48:01
Oui c'est un peu pour ca que je veux rompre, mais quand j'ai eu l'autre proposition, j'ai appelé l'assistante sociale qui me l'a refusé de suite, car j'ai déjà deux enfants âgé de 3 ans et demi et 14 mois.
Je pensais que cela passerais mais non, je suis dégouté.
Merci
19-01-2010 11:48:01
#5 19-01-2010 12:13:11
y a pas de quoi etre degouté... c'est reglementé...
désolé d'être franche.
par contre la maman qui se retrouve sans nounou au bout de 15j elle sera degoutée aussi...
dommages que tu n'ais aps saisit plus tôt le montant de ton salaire.
#6 19-01-2010 12:16:53
une demande d'extension se fait par ecrit ... pas par tel ..
à ta place je tenterai un courrier
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept