Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2010 12:46:51
pitchounette qui refuse la cuillère
hello !!! j'ai un petit soucis avec ma pitchoune de 8 mois bientôt. bébé elle prenait le sein, je devais l'avoir en sept , donc la maman a commencé le sevrage juillet, cela c'est très mal passé. je l'ai donc récuperer en sep elle ne prenait pratiquement pas le bibi. mais le fait que ça soit moi qui lui donne elle a commençée à bien le prendre. ensuite dès qu'il a fallu attaquer les repas à la cuillère, catastrophe!!! et depuis toujours la meme chose, elle ouvre une fois la bouche et ensuite terminé. je suis obligée de mettre le repas dans le bibi, par contre le dessert se passe mieux, elle mange quelques cuillères, est-ce que cela vous est arrivé et avez vous peut etre des astuces ? je précise que c'est pareil avec la maman!!!! tous vos conseils seront les bienvenus!!! merci bien!!!
ps : je précise que le pédiatre a dit à la maman de ne pas s'inquiéter plus que ça, et qu'il n'a jamais vu d'enfants ne pas manger à la cuillère, de toute façon elle mangera mais le problème c'est que le bibi ne lui suffit pas.
Dernière modification par poutch70 (19-01-2010 12:49:25)
19-01-2010 12:46:51
#2 19-01-2010 12:51:36
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : pitchounette qui refuse la cuillère
je dirais qu'il faut lui laisser le temps...
à l'inverse, un enfant peut refuser de boire sa soupe ds un bib...
maman et ass mat heureuse
#3 19-01-2010 12:54:45
heureusement qu'elle mange son repas dans le bibi!! au pire elle n'aurait que le lait, d'un coté avant les bébés etaient nourris très tard au sein et n'avaient pas de manque....
19-01-2010 12:58:35
#5 19-01-2010 13:01:04
merci les filles, c'est ce que je pensais, mais , je me suis dit qu'il y avait peut etre quelque chose a faire mais je voulais en être sur, je vais augmenter les quantités pour le bibi, et je verrais. ce qui est bien est que la maman est très à l'écoute, on fait pareil, elle est sympa....
Dernière modification par poutch70 (19-01-2010 13:12:14)
Pages : 1