Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2010 15:34:50

genialenounou
Membre
Site Web

bébé qui pleure tout le temps des que je la couche

bonjour, voilà ma fille de 5 mois a carrement changé de comportement depuis environ 15jours... elle ne finit plus ses biberons (alors qu'elle n'en avait jamais assez) et dès qu'elle ne me voit plus où meme quand je lui tourne le dos c'est une colere monstre !! le pire c'est au moment de la sieste, ca fait 30 min que je l'ai couchée 30 min qu'elle HURLE  non stop, je l'ai montrée au medecin elle ne double meme pas les gencives, elle est en pleine forme, dès que je la prends elle s'arrete net. je suis vraiment sur les nerfs avec ses crises à longueur de temps ca me fatigue !!!!!! je ne reconnais plus mon bébé je ne sais pas ce qu'il se passe et pourtant j'ai l'habitude wink
je me dis je vais la laisser pleurer au bout d'un moment elle va bien s'arreter et finir par s'endormir ! mais non ... ca peut durer 2h papa m'a dit ( il en a fait l'experience lors d'une sieste où elle n'a jamais voulu se calmer)
besoin de vous !!

19-01-2010 15:34:50

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2010 15:56:57

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

Re : bébé qui pleure tout le temps des que je la couche

elle a peut etre peur de la séparation!!
rassure la avant de la couché!! une tite lumiere dans sa chambre!!
y'a peut etre eu un changement autour de vous et elle le ressent!!
courage quand même!!

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB