Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2010 13:07:36
pour contrat et mensu.
bonjour
j'ai commencé un contrat le 4 janvier sur 27h/s sur 36 semaines.peut on le faire sur 6 mois car il se peu qu'il finisse fin mai ou juin.car en septembre la maman qui est prof va changer de lycée et d'horaires et je ne peu pas garder bébé avant 8h45 ayant un péri à conduire à l'école et un bébé a 7h.
comment faire alors
merci
19-01-2010 13:07:36
#2 19-01-2010 14:04:14
#3 19-01-2010 14:38:45
Re : pour contrat et mensu.
si un contrat a dejà eté signé il faut faire un avenant et recapituler tout cela
la mensualisation sera calculee sur 6 mois mais ce sera un cdi ... tu devras demissionner
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 19-01-2010 16:41:21
- delarmelle
- Membre
- Site Web
il me semble que si au bout des 6 mois c'est le parent qui demande un changement dhoraire , math62 sera en droi de refuser l'avenant et donc que c'est le parent qui devra la licencier et non elle démissionner !
qu'en pensez vous ?
19-01-2010 16:41:21
#5 19-01-2010 18:27:24
4i la mensu est faites depuis le 4 janvier ,je ne devais plus garder le péri a partir de juin il va avoir 6ans mais la maman veut que je le garde encore jusque l'année prochaine comme elle dit "il peu pas aller à l'école et rester seul le matin "6h15,car pour le second bébé je ne voulais pas le garder cause probléme déja invoque dans un poste.mais je me suis laisse attendrir ..et là hier j'ai su pour le changement en septembre sinon je ne me serai pas engagé.je ne peu pas laisser tombé la maman du péri en plus cela fait 2 ans que je l'ai.
pour revenir au changement je fait un avenant avec nouvelle mensu et sur 6 mois alors? et c'est elle qui me licencie