Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2010 19:21:39

jumatiad
Membre
Inscription : 23-11-2009
Messages : 20
Site Web

Parents qui diminuent encore les horaires...

Bonjour à toutes,

J'ai encore un problème avec les parents du petit que je garde, ils veulent encore diminuer les horaires, on avait dit 32h/semaine et je me retrouve avec presque 7 h en mois sur une semaine, je suis encore en période d'essai avec eux et le contrat est signé depuis 1 1/2 semaine, comment faire pour refuser voire ne pas continuer avec eux....

merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

19-01-2010 19:21:39

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2010 19:30:00

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Parents qui diminuent encore les horaires...

bonjour ,si les parents vous enlèvent 7 h ils doivent vous faire un avenant et là vous refusez ils devront vous licencier ou rester comme ça !

Hors ligne

#3 19-01-2010 19:37:47

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : Parents qui diminuent encore les horaires...

jumatiad a écrit :

Bonjour à toutes,

J'ai encore un problème avec les parents du petit que je garde, ils veulent encore diminuer les horaires, on avait dit 32h/semaine et je me retrouve avec presque 7 h en mois sur une semaine, je suis encore en période d'essai avec eux et le contrat est signé depuis 1 1/2 semaine, comment faire pour refuser voire ne pas continuer avec eux....

merci d'avance pour votre aide

coucou, déja pour la première baisse des heures, t'on tils fait un avenant??
car ils ne pouvaient pas baisser tes heures sans avenant smile
donc là tu leur explique qu'une modification de contrat doit se faire par un avenant que tu accepte où pas
si tu accepte pas, ils doivent te licencier où continuer le contrat avec le même nombre heures smile

Hors ligne

#4 19-01-2010 20:11:06

jumatiad
Membre
Inscription : 23-11-2009
Messages : 20
Site Web

Re : Parents qui diminuent encore les horaires...

Merci pour vos réponses.
Oui pour la première baisse ils (enfin c'est moi qui ai fait l'avenant) mais là c'est vraiment abusé je pense, je vais les appeler et leur dire que je refuse cette diminution et si ils veulent ils n'ont qu'à me licencier et c'est tout, tanpis.

Hors ligne

19-01-2010 20:11:06

partenaire publicitaire:

#5 19-01-2010 20:47:14

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : Parents qui diminuent encore les horaires...

jumatiad a écrit :

Merci pour vos réponses.
Oui pour la première baisse ils (enfin c'est moi qui ai fait l'avenant) mais là c'est vraiment abusé je pense, je vais les appeler et leur dire que je refuse cette diminution et si ils veulent ils n'ont qu'à me licencier et c'est tout, tanpis.

coucou, toi seule peut décider mais tu dois les prévenir qu'il faut un avenant, et que tant que tu n'as pas d'avenant, ils doivent te régler la même mensu

Hors ligne

#6 19-01-2010 21:48:10

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Parents qui diminuent encore les horaires...

coucou c'est pour cela quil faut faire les grilles de salaire .. smile


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#7 19-01-2010 22:45:39

jumatiad
Membre
Inscription : 23-11-2009
Messages : 20
Site Web

Re : Parents qui diminuent encore les horaires...

comment ca les grilles de salaires??????? c'est quoi ????

Hors ligne

#8 19-01-2010 22:46:50

SANDRINETTE62
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 188
Site Web

Re : Parents qui diminuent encore les horaires...

Bonsoir,

Tu peux aussi leur dire que comme ils veuelent diminuer ton nombre d'heures toi tu désires augmenter ton tarif horaire car il y a une perte de salaire. J'ai eu le cas et mes pe ont tout de suite accepté. A toi de voir.

Hors ligne

#9 20-01-2010 11:23:47

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : Parents qui diminuent encore les horaires...

SANDRINETTE62 a écrit :

Bonsoir,

Tu peux aussi leur dire que comme ils veuelent diminuer ton nombre d'heures toi tu désires augmenter ton tarif horaire car il y a une perte de salaire. J'ai eu le cas et mes pe ont tout de suite accepté. A toi de voir.

Moi, je fais comme cela aussi.


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#10 20-01-2010 12:18:17

jumatiad
Membre
Inscription : 23-11-2009
Messages : 20
Site Web

Re : Parents qui diminuent encore les horaires...

Merci encore pour vos réponses, je pense en fait que c'est justement me payer qui pose problème chez eux, le matin ils ne sont jamais à l'heure toujours 15 min voire 45 min de retard sans me prévenir, je crois qu'ils pensent moins me payer de ce fait mais le contrat stipule bien les horaires donc il faudra qu'ils me payent même le temps d'absence de l'enfant du à leurs retards répétés.

Je pense que vu que ca par mal, des fois il vaut mieux arrêter, (de toute façon c'est un contrat qui va jusque fin février alors...

Je vais voir ce qu'ils vont me dire ce matin.

Encore merci, je vous tiens au courant à +

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB