Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-01-2010 16:50:49

Pilar
Membre
Lieu : Orne
Inscription : 08-12-2008
Messages : 764
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

et surtout n'oublies pas ... tu n'as rien à te reprocher !!!

bon courage !!!

Hors ligne

18-01-2010 16:50:49

partenaire publicitaire:

#22 18-01-2010 16:51:45

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

incroyable ces parents hmm
il vaut mieux effectivment que le contrat s arrete la ....

et puis cest a l hopital qu on attrape les plus gros microbes.. genre les staphylocoques dores

et puis enferme son enfant dans une bulle ca ne sert a rien...ils vont faire comment a l ecole
smile

Hors ligne

#23 18-01-2010 17:01:57

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

et bah c'est du beau
tu n'as rien à te reproché
leur loulou va bien devoir être avec d'autre enfants le jour où il ira à l'école
comment fera t elle???
il n'y a pas besoin de motif pour etre licencié
mais je te dit que d'un coté c'est beaucoup mieux
si pour un virus elle fait ça alors comment ça sera après
je crois que cette maman n'est pas prête à laissé son loulou tout simplement
il faut qu'elle trouve une nounou avec 1 seul agrément et sans enfant
c'est pas gagné

Hors ligne

#24 18-01-2010 17:12:12

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

ou la la ! c'est du lourd !! ca m'epatera toujours de voir ce genre de betise chez des pe, et qui plus ai, ayant une formation medicale !!

dis toi bien une chose, tu sait ce que tu gagne a ne plus travailler avec eux ! Meme si c'est difficile d'admettre que ce soit pour une raison aussi bete !

Par contre, eux, ils savent ce qu'ils perdent, pas ce qu'il gagne a te licencier !!

et puis je trouve ca tellement gros, que je me demande s'ils ne se cherchent pas plutot une excuse pour te licencier !! ben oui, dans la tete de beaucoup de gens , on ne licencie que pour une bonne raison, alors que dans notre metier, il s'agit juste d'un retrait d'enfant !!

en tout cas, bonne continuation !!

Hors ligne

18-01-2010 17:12:12

partenaire publicitaire:

#25 18-01-2010 17:22:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

un peu de moderation les filles wink
je trouve etonant que des parents dans le milieu medical
agissent aussi "legerement"... et excessivement... non?
y aurait  pas autre chose???

Hors ligne

#26 18-01-2010 18:08:15

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

oui 4i de la betise !!!  parfois ce sont les plus mal chaussés .... smile

Dernière modification par media (18-01-2010 18:25:00)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#27 18-01-2010 19:39:03

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

je sais mias dans le doute... atendons avant de devenir...  "critiques" smile

Hors ligne

#28 18-01-2010 19:53:20

jocy
Membre
Lieu : 44
Inscription : 28-10-2009
Messages : 918
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

C'est étonnant un comportement comme ça car travaillant en milieu médical ils connaissent beaucoup de choses sur la santé, c'est en tout cas assez ''bas et méchant'' d'agir comme cela, ne te gènes pas pour leur dire sur un courrier, il y a certainement un des parents qui a des problèmes avec l'obsession des microbes.


100421075927180126.gif

Hors ligne

#29 18-01-2010 20:28:46

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Accustation de parents pour négligence

Parfois , certains gens refusent la responsabilités de quoi que ce soit  et incombent la faute aux autres ...mais dans n'importe quel domaine ....car ils pensent prendre toutes les garanties et donc la faute en revient aux autres lorsqu'il y a soucis ....mais les 2 parents se sont bien trouvé car ils sont pareils sur leur façon d'être ......il faudra qu'ils trouvent une asmat sans enfants ....et encore si l'asmat ou le mari sont enrhumés.....


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#30 19-01-2010 10:21:56

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

c'est une veritable chance de ne plus avoir ce contrat !
pauvre loulou il risque de changer d'assmat trés souvent !
en plus horaires décalés...travail samedi et dimanche, bonne chance à la prochaine!
mais peut être avaient ils besoin d'un prétexte pour changer de mode de garde...
A moins que d'être confrontés à longueur de journées à des personnes psychotiques, ne finissent par leur déteindre dessus, ce que je je ne leur souhaite pas !!!
en tous cas bonne chance pour la suite, pour le prochain bb à chouchouter !


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

#31 19-01-2010 18:22:17

mario87
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 621
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

vous savez je garde une petite fille qui vient d'avoir 6 ans et je la garde depuis ses 4 mois (grande prema) ! des qu'un de mes enfants etaient malade calamité, il fallait surtout pas qu'ils approchent la leur. Des qu'elle attrapait quelque chose c'etait forcement les miens qui lui avait donné !! mais j'ai tenu bon et avec beaucoup de patience nous voila bientot 6 ans plus tard et ils se rendent compte que a l'ecole on choppe beaucoup plus de virus que chez tata !! et surtout que leur fille aussi refile les virus aux autres smile
enfin un petit clin d'oeil pour faire voir que avec beaucoup de patience et des parents quand meme intelligent on y arrive meme si au debut ils veulent une bulle pour leur petit prince ou petite princesse


68297signature-1.gif

Hors ligne

#32 19-01-2010 20:18:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

plus de nouvelles?
hmm

Hors ligne

#33 19-01-2010 23:46:49

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

si tout ce que vous dites est vrai : et ben! je dis ca va vous faire du repos ! parce que franchement ils sont barges !
dites leur de le mettre en creche leur bebe.... entre creche et bulle .... a eux de voir mdrrrrrr
j'en peux plus de rire!
ils ont pas un psy dans le service qui peu les prendre en charge ?


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#34 19-01-2010 23:48:02

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

4i a écrit :

un peu de moderation les filles wink
je trouve etonant que des parents dans le milieu medical
agissent aussi "legerement"... et excessivement... non?
y aurait  pas autre chose???

soit y'a autre chose soit les pe sont irrecuperables pour la science !


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#35 20-01-2010 08:54:09

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

hélas, les parents dans le corps médical sont souvent les pires sur la santé de leur loulou... 
j'ai pu observer ici sur le forum, ou autour de moi...  les enfants de pharmaciens, d'infirmières, d'aides soignantes.... 
je me demande si perso je refuserai pas ce gendre de contrat, d'emblée !  (non je n'en ai hélas pas les moyenes, mais bon!)

quand ils auront épuisé une demi-douzaine de nounous en moins d'un an, ça les calmera.

Mais je me dis que si elle te demande de ne pas te remettre en question en même temps qu'elle t'affirmes qu'il sera mieux ailleurs et que chez toi il était épanoui........   bref, totale contradictions.... 
je me dis qu'elle a peut être simplement trouvé quelqu'un qui lui coute moins car tarfif plus bas, ou plus proche de son domicile ou de son travail.
Une incohérence pareille ne peut guère se justifier que par un truc pas très net !

à mon avis !


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#36 20-01-2010 10:51:16

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Accustation de parents pour négligence

Je pense que la maman cherche n'importe quoi pour garder son enfant , en fait ,inconsciemment  sans doute ; peut-être que son mari n'est pas favorable à ce que sa femme prenne un congé sabbatique ou autres inconsciemment aussi , ce qui donne une telle situation .Il me semble que c'et assez criant car ils ne lui reprochent rien en fait ..... (  ils ne trouveront jamais une asmat. qui leur conviennent , en tout cas )


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#37 20-01-2010 10:52:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

4i a écrit :

plus de nouvelles?
hmm

Hors ligne

#38 20-01-2010 11:18:10

noellia
Membre
Inscription : 30-05-2008
Messages : 219
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

peut etre qu il ont employer une personne a domicile comme cela il y a pas d autre enfants  mais plus tard il y aura l ecole et la bonjour les virus  enfin ces leur choix

Hors ligne

#39 20-01-2010 11:35:24

chouminette
Membre
Inscription : 20-01-2010
Messages : 292
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

je suis horifié d entendre de tel chose !!! quel honte ses parents en plu il travaille dans le milieu medical pffff ne te rabaisse pas surtout et ne te sous estime pas ses parents sont dingues je pense....et peu etre que s il il trouve une autre ass mat et bien la ils vont conprendres que le probleme viennent d eux car elles ne va pas les supporter...tient nous au jus

Hors ligne

#40 29-01-2010 16:14:08

beldormant
Membre
Inscription : 18-01-2010
Messages : 14
Site Web

Re : Accustation de parents pour négligence

Bonjour à toutes,

Comment allez vous??? Je vous remercie encore de vos divers messages et de vos encouragements.

Les dernières nouvelles, j'ai envoyé une lettre recommandée aux parents du petit loulou pour leur indiquer la date de fin de préavis, les documents à me fournir et la somme qu'ils me doivent. Je leur ai indiqué tout cela car dans la lettre de licenciement il n'y a rien d'indiqué. Juste que je suis licenciée.
Pour l'instant je n'ai aucunes nouvelles, ils ne sont même pas venus chercher les affaires du petit. J'attend!!!

La puéricultrice et l'animatrice du RAM m'ont expliqué que je ne devais pas m'inquiéter. Certains parents réagissent comme çà et que l'on y peut rien. J'attend désormais d'autres contacts de parents pour garder un petit bout.

J'ai prévenu les parents de la petite fille que je garde, de la situation, ils sont étaient étonnés de la réaction des autres parents. Ils m'ont fait les même remarques que l'ensemble d'entre vous. En tout cas, je croise les doigts mais avec eux cela se passe trés bien.

Je vais aller de l'avant et rester positive.

A bientôt

PS: Patchouli, je vous assure que ce que je dis est vrai, et puis en meme temps cela m'apporterai quoi de raconter des anneries sur un forum...


Maman de 3 pitchounes (8 ans, 7 ans et 18 mois) et Nounou de 2 petits bouts (7 mois et 4 mois 1/2)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB