Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2010 21:20:19
Prime?
Bonsoir
Je suis en train de faire ma deuxième partie de formation et la formatrice nous a informé d'une prime d'installation qui va être mis en place d'ici 2 à 3 mois!
Qui a des infos là dessus svp? J ai tapé dans le moteur de recherche du site mais les discussions la dessus datent de 2008.................
Merci de nous tenir au courant si vous avez des infos..........
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
19-01-2010 21:20:19
#3 19-01-2010 23:47:00
Re : Prime?
coucou moi ici dans le 11 je viens de remplir le dossier et c'est que pour les nouvelles assmats entre 2009 et 2012 dans les un an de leur agrément et avoir travaillé 2 mois minimum, mais bon pas de réponse pour le moment. Mais c'est vrai que personne n'en parle comme ça peut de personne le demande. Il te faut demander à ta CAF moi c'est ce que j'ai fait
19-01-2010 23:50:24
#5 20-01-2010 07:52:54
à l'aide du moteur de recherche tu trouveras les discutions à ce sujet sous ''prime à l'installation".
mais à ta place je m'adresserais à celle qui t'a donné l'info
ça fait 3 ans que j'entend parler de cette prime qui n'existe que dans le 06 et le 11...
et qui est en cours de suppression...
#6 20-01-2010 08:44:33
je suis du 60.
jusqu'a maintenand cette prime n'existé pas mais j'ai une ami qui travail a la caf et qui m'a dit que sa allé arrivé bientot.
elle ma aussi dit de conservé toute mes facture de materiel pour justifié la prime.
voila. l'info date de decembre et depuis pas de nouvelle
#7 20-01-2010 10:19:07
Désolé 4i mais elle existe dans le 44 aussi! sous certaines conditions de revenus ( et ceux de ton conjoint) et elle s'eleve a 150 euros .. je l'ai toucher en janvier 2009 .. chez nous c'est l'assistante sociale qui fait la visite pour le 1er agréement qui donne un papier de ressources a remplir.. mais attention elle ne le donne pas a tout le monde donc il faut savoir le réclamer !!
Voila
Salut !!
Pages : 1