Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-01-2010 11:40:11
Probleme avec mon contrat
Bonjour à toutes,
j'ai un souci je ne sais pas si j'ai un cdd ou un cdi, avec la maman quand nous avons fait le contrat aucune date n'a étaient noté, a part celle de mon début de contrat qui a demarré le 15/09/2009 (ce mois là payé au réel) ensuite la maman a coché tous les jours sur un calendrier ou j'avais la petite et a fait une moyenne de ses heures chaque mois et a tout divisé sur 11 mois donc jusque 31/08/2010 mais l'aurais je en septembre (çà je ne sais pas)
20-01-2010 11:40:11
#3 20-01-2010 12:01:36
Re : Probleme avec mon contrat
merci 4i
oui je sais que la mensu se fait pas comme çà mais c'etait mon premier contrat et je comprenais rien et la maman encore moins, alors elle a fait la mensu avec une RAM c'est eux qui lui ont dit de faire commle çà, elle va a l'ecole et son mari pompiers alors contrat a deux ou 3 jours semaine et j'ai mes vacances scolaires
20-01-2010 12:03:49
#5 20-01-2010 12:14:32
oui mais elle a pas d'horaires fixes un jour elle va finir a 16h un autre a 17h un autre elle ira en cours que le matin alors pas facile, on avait deja modifier car elle me payer trop , la on a une base de 75h par mois et ce qu'elle fait en plus si il y a elle me paye en ehures complementaires, ce que je voulais savoir c'est si il faut que je reprenne la petite en septembre ou pas
#7 20-01-2010 12:28:21
car j'ai beaucoup d'appel pour des contrats plus interessants, ai je droit de refuser de la reprendre ? et est ce que je dois attendre que la maman me dise quoi ?
pffff c pas facile merci 4i de m'avoir aider
#10 20-01-2010 13:31:22
ok merci mais j'aimerai qu'elle me dise si elle me la remets ou pas c galere d'etre dans le doute, car là je sais pas si je vais continuer ou pas par la suite alors quand j'ai des appels je ne sais que dire et çà m'embete de refuser des contrats, et comme je n'ai aps de date sur mon contrat non plus.
en tout cas merci pour les conseils
Pages : 1
Discussion fermée