Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2010 11:53:06

Adeline68
Membre
Inscription : 29-12-2009
Messages : 17
Site Web

Maman perdu !

..

Dernière modification par Adeline68 (20-01-2010 18:13:31)

Hors ligne

20-01-2010 11:53:06

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2010 11:58:24

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Maman perdu !

Vous trouvez qu'elle est bien ? comment se fait-il qu'elle ait changé de comportement en quelques mois ? comment l'expliquez-vous ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#3 20-01-2010 11:58:40

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Inscription : 02-12-2008
Messages : 1 767
Site Web

Re : Maman perdu !

...

ayez une discution avec nounou en mettant les points sur les I...

bon courage


maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Hors ligne

#4 20-01-2010 11:59:52

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Maman perdu !

Adeline68 a écrit :

Bonjour
Voilà maman d'un petit garçon de 1an bientot, il est chez une assistante maternel depuis Avril 2009, elle est super, gentil, mon fils aime allez la bas, mais depuis quelque temps sa ce passe pas bien!
- Elle le fait dormir dans un grand lit sans barière, car elle refait la salle de bain, et que le lit au petit est devant elle voulais pas le faire dormir dans sont petit lit a cause des travaux! (note personnel, elle pouvais béplacer le lit dans une autre piéce pour la sécurité de mon bébé)
- Elle part faire ces courses, a la banque, a la CPAM au medecin, pendant ses heure, et en plus pendant les heures de sieste a mon fils (note personnel, je veut bien que sa arrive mais là c'est tous les jours, je la paye pas pour faire ses truc privé)
- elle lui donne du chocolat a gogo, je lui est répéter 2x de pas lui donner et quand ja rrive chez elle il a la bouche pleine.
- elle lui donne aussi des gateaux, alors que je lui fournis des fruits, mais elle me dit qu'elle a pas le temp de lui donner des fruits. (note personnel, si elle a le temps de lui donner des gateaux elle a le temps de donner des fruits)
- Mon mari cherche le petit a 12h on arrivant le fils de la nounou qui a 7ans cour ver mon homme et lui montre une bavette plaine de sang, Mon fils etait tomber de sa petite voiture et c'etait cogner les dent du bas ver le au sa la ouvert bien!
- ile st aussi tomber du canapé a 9mois, elle le laisser seul dessus!
- elle le réveille pendant sa sieste pour allez voir sa belle soeur!
- elle ne fait jamais d activité avec lui, elle va pas au RAM rien, acr je lui est dit de pas faire ses courses avec le petit elle a compris que je lui est interdit de sortire avec lui.( note personnel, si elle sort faire ses cours ou banque ect.. c'est que je comprent pas)

Il y a plein de chose comme sa, je doit tous lui dire 5x tou répéter le matin quand j'enméne tim chez elle sa sent movaus elle ouvre pas les fenetre sa sant le dodo berck.
Et le pire au 1er rdv avec elle elle me dit non personne fume mon mari defois mais il va dehor, et quand je cherche tim a 12h sa sent la cigarette dans le salon.

je c'est plus bon il y a 80% quon change de nounou. j en peut plus j ai peur et sa me travail j ai perdu 4kg en 1 semaine telement que sa me travail en meme temps j ause pas la licenciée car *** est bien et sa me fait mal au coeur!!

mais pour le bien de mon fils je pense que changer serais mieux?

Merci de me soutenir car je suis perdu bein perdu....
Merci a vous

euh... qu'el sont les 20% qui vous retiennent de  rompre le contrat?
quand vous dites que votre fils y est bien, vous parlez de quoi?
les chuttes, la cigarette, le fait qu'elle le gave de cochonerties, qu'elle en respecte pas le rythlme du sommeil, qu'elle le balade partout  sous n'importe quel pretexte???? ?
hmm
désolé mais là je ne vous comprend pas sad
y a que des fautes professionelles dans ces attitudes!
va falloir  réagir ! allez zou!
et je signalerais même tout ça en pmi moi !

Hors ligne

20-01-2010 11:59:52

partenaire publicitaire:

#5 20-01-2010 12:03:42

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Maman perdu !

bonjour

En lisant votre post, je me demande pourquoi vous l'employez encore!
Il n'y a que du négatif !!
Et comme 4i je me demande quels sont les 20% qui restent ?

La discussion n'a pas l'air de servir a grand chose.
Chercher une ass mat digne de ce nom, et faites un signalement à la PMI


signat10.gif

Hors ligne

#6 20-01-2010 12:07:20

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Maman perdu !

ça n'a rien a voir averc cotre decision de devenir assmat?
(on ne sait jamais....)
j viens de voir ça dans votre historique, et vous ne dites que du bien de cette dame...

Hors ligne

#7 20-01-2010 13:05:03

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Maman perdu !

Elle est peut être gentille, mais par contre vu ce que vous nous racontez, elle n'est absolument pas faite pour ce métier.

Elle n'en a que faire du rythme de votre enfant
Elle le mets en danger en le laissant a 9 mois seul sur le canapé
Elle n'a pas à prendre des rendez vous perso pendant ses heures de travail.
Elle doit suivre ce que vous lui dites concernant  l'alimentation

et j'en passe ....................


signat10.gif

Hors ligne

#8 20-01-2010 13:10:22

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

Re : Maman perdu !

bonjour   j'ai du mal a comprendre   on dit que tout va bien en début de post et aprés c'est le déferlement  de choses a reprocher et pas a tord si reel  Comment  laisse t'on les choses comme ca sans réagir ?  d'autre assmat il y en a certainement  dans votre communes  réagissez  ou ne vous plaignez pas

Hors ligne

#9 20-01-2010 13:15:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Maman perdu !

désolé mais qu'elle soit gentille 5mn et  que le reste du temps elle ne se comporte pas comme il faut...
je ne vois pas où est  le dilemne!
soit vous continuez soit vous arretez.
et là c'est un cas  flagrant de fautes pro à repetition!
d'autres se font virer  pour moins que ça roll

ou alors c'est  faux?
désolé mais  je en comprend pas une maman qui laisse son enfant  dans de telles conditions hmm

Hors ligne

#10 20-01-2010 13:22:19

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : Maman perdu !

moi non plus je ne comprends pas qu'on puisse continuer ainsi !!!


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#11 20-01-2010 13:28:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Maman perdu !

Adeline68 a écrit :

Je ne savais pas comment sa ce passer normalement chez une nounou!

euh... ?????
franchement là j'hallucine de plus en plus !
ert jje redis pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

no coment !

Hors ligne

#12 20-01-2010 13:42:12

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : Maman perdu !

bonjour
ne pas savoir ce comment ca se passe chez une nounou?????

ben on le met devant la tele tt le temps.. on leur tout ce qui n ont pas droit chez eux et on fait les pires
betises
allons un peu de bon sens !!!
surtout si vous avez l intention d etre ass mat
et puis apres tant de reproches je ne comprend pas que l on laisse son enfant  sad

Hors ligne

#13 20-01-2010 13:58:55

moumoune13
Membre
Inscription : 14-04-2007
Messages : 1 542
Site Web

Re : Maman perdu !

Je vous avoue que j'ai du mal a comprendre aussi ...

Si tout cela et vrais votre enfant et chez quelqu'un en qui vous avais pas confiance qui correspond pas a vos attente qui respecte pas votre enfant et vous le laisser dans un environnement pareil ??? Mais pourquoi vous plaindre si vous faite rien pour le sortir de là...

Il me viendrai pas a l'idée de faire garder mes enfants chez quelqu'un en qui j'ai pas confiance soyons logique.

Vous savais pas comment sa se passe chez une nounou et vous voulais devenir assmat mais oublier dessuite cette idée ...
Puis pour les activité seul point ou je vais réagir on n'est pas tenu de leurs en faire faire (parole de ma puer et de la formatrice)et si sa vous tenais a coeur faillais demander des le début a votre assmat si elle en fessait et quoi.

Hors ligne

#14 20-01-2010 15:04:58

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : Maman perdu !

4i a écrit :

désolé mais qu'elle soit gentille 5mn et  que le reste du temps elle ne se comporte pas comme il faut...
je ne vois pas où est  le dilemne!
soit vous continuez soit vous arretez.
et là c'est un cas  flagrant de fautes pro à repetition!
d'autres se font virer  pour moins que ça roll

ou alors c'est  faux?
désolé mais  je en comprend pas une maman qui laisse son enfant  dans de telles conditions hmm

3eme fois que je suis tout d'accord avec 4i, si tout ca est vrai, qu'attendez vous?????????
franchement je suis nounou mais là je parle en tant que maman, moi il y a bien longtemps que j'aurais retiré mon enfant!!vous vous rendez compte que vous faites une erreur en le laissant!!!
perso il y aurait pas de discussion à avoir, ca serait fini!!!


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#15 20-01-2010 15:46:35

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

Re : Maman perdu !

bon on va pas l'accabler plus cette maman  j'espere qu'elle va vite trouver une assmat compétente et prendre confiance en elle pour plus se laisser manoeuvrer par des personnes peu scrupuleuse

Hors ligne

#16 20-01-2010 15:53:20

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Maman perdu !

coucou
pourrais tu eviter d'ecrire en majuscules stp , c'est considéré comme "langage crié " et contraire à la charte du forim
Merci

extrait de cette charte



*Rappel du savoir vivre sur le forum: la netiquette
éviter le langage SMS,
intituler clairement vos sujets,

ne pas utiliser le langage majuscule dit ‘parlez fort’,

veiller à la pertinence de vos propos afin de ne pas ennuyer les lecteurs.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#17 20-01-2010 16:03:34

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Maman perdu !

le conseil tu l'as eu : ropt le contrat et  previens la pmi.
sui ce n'est pas pour ton enfant fais le pour les autres sad

Hors ligne

#18 20-01-2010 16:04:15

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : Maman perdu !

moi tout simplement je l'ai dit je suis nounou mais aussi une maman, je ne comprends pas meme si c'est une petite chose par ci ou par là, que tu ne puisse avoir rien dit: l'odeur de cigarette, le sommeil de ton enfant, le grand lit, la chute du canapé.....ca me dépasse, je me contenterais de lire le post et n'interviendrais plus car j'avoue, ca m'enerve beaucoup ce post et je ne comprends pas.

alors oui il ne faut pas accabler cette maman c'est pour ca que je ne repondrais plus, mais des choses me dépasse totalement.


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#19 20-01-2010 16:04:42

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Inscription : 26-05-2009
Messages : 1 913
Site Web

Re : Maman perdu !

Adeline ne prend pas les choses trop a coeur tu es une jeune maman et ton assmat en a peut etre profiter  il faut te fier a ton instinct de maman et ne pas laisser s'aggraver une situation qui te parait anormale pour le bien  de ton enfant contacte ta pmi ou le ram ou la mairie pour avoir la liste des assistantes maternelles de ton secteur et licencie au plus vite ton assmat

Hors ligne

#20 20-01-2010 16:16:30

Adeline68
Membre
Inscription : 29-12-2009
Messages : 17
Site Web

Re : Maman perdu !

oui je suis d accor avec toi mlledavan mais j ai jamais dit que je lui est rien dit, je lui fesais les réfléxion c'est le pire je vais donc pas laisser mon fils comme sa en disan rien, ..
pour tous je les *** a cause de la voiture, je lui est dit a cause du lit que elle a pas a laisser dormir *** comme sa que sa va pas c'est chose la, je lui dit aussi pour les sucreries, pour le canapée je lui est aussi dit que on laisse don pas un bébé seul sur un canapé...
A chaque faute je lui est dit *** et la debut de semaine je lui est dit que on va en parler et que *** iras surment en créche si sa comptinus, mais pour moi il resteras pas la bas c'est clair.

J ai dus mal m experimer je suis désoler alors, mais je pas dire a la nounou oui vous avez bien fait , nononon, nous on se permet pas des chose comme sa donc je vérai pas pk elle le ferais.
et puis c'est pour sa securité.
Et j ai attendu car on c'est dit en essaylle et si sa continu on arrete c'est ce qu il est entrin de se passer..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB