Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-01-2010 11:48:35
- chouminette
- Membre
- Site Web
enfant tjs malade
je suis une nouvelle ass mat depuis aout et le petit que je garde de tout juste un an est tjs malade...c'est a dire le nez qui coule a flot toute la journee souvent toux et fievre....
le contac avec la maman passe tres bien...mais parfois elle ne travaille pas et m emmene quand meme son fils malade avec fievre et toux et rhume et me dis bon courage....je ne comprend pas certains parants qui laisse leur enfant malade chez l assistante mat avec fievre et toux...alors que ceratins jours ne travaille pas...ce petit bouchons serait bien mieux chez lui avec sa maman sachant que j ai 4 enfants dont 3 en bas age et des que le petit est malade les 3 derniers sont malades aussi....
20-01-2010 11:48:35
#2 20-01-2010 11:55:00
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
Re : enfant tjs malade
Bonjour chouminette ,
Comme je te comprend moi non plus je n'arrive pas a suivre les pe qui laisse leurs enfants malades chez tata!
Hier aprem loulou (2ans) est monté a 39,9 de fièvre ,je te dis pas la trouille!!!
il est toujours enrhumé,mais jamais soigné la j'ai apelé la mere direct elle est venue mais a contre coeur,
Elle pensait que j'allais accepter loulou aujourd'hui j'ai dis NON certainement pas ,ce n'aie pas anodin tant de fievre!!!
De plus toutes les rhinos qu'il ramène ici tout le monde y passe et j'ai beau expliquer a cette maman que les autres PE sont très mécontents elle fait la sourde oreilles et me dit a l'heure ou je débauche pas le temps pour le doc!!!!
Courage!!
#3 20-01-2010 12:00:02
- chouminette
- Membre
- Site Web
tout a fait comme toi supertatie....alors que j adore mon travaille....un exemple hier j ai utilsé un rouleau de sopalin entier pour le petit toute la journee...le petit tousse beaucoup....et aujourdhui bam elle arrive et me le ramene alors que hier je lui ai dis que cela serait preferable de l emmener au doc sachant qu elle est en vacance et ne travaille pas...en plus elle est tres gentil cette maman..et pis non elle me le ramene ce matin il ne veux pas dormir normal allongé il s touffe telement il est prit...la il est avec moi il dessine sur le tapis aquadool il adore....j espere qu il dormira 1h aujourdhui....mais a mon avis ca va etre dure dure pour lui....
dab cette maman travaille beaucoup et na pas trop le temps d aller au doc mais la quand meme faut pas pousser...elle est en vacance elle aurait u l emmener au doc ce matin me le ramener a 10h avec tout les medocs j aurais pu le soigner...
#4 20-01-2010 12:31:03
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour Certains parents ne feront jamais comme vous vous feriez si votre enfant était malade idem pour moi mais en tant qu'assmat nous devons nous affirmez envers ses parents que nous trouvons un peu trop laxiste concernant la santé de leurs enfants il s'agit de notre responsabilité c'est aussi notre santé celle de notre famille et des autres enfants que nous gardons qui est en jeux
20-01-2010 12:31:03
Pages : 1