Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2010 15:13:31

rubine
Membre
Site Web

avenant

bonjour collègues smile

alors je viens vous voir suite à un avenant qui va se faire avec mes parents employeurs Ils me passent de 35 heures au lieu de 40h à la base et et me passent de 5 semaines de congés payes à maintenant 8 semaines de congés dont 5semaines payées et 3 semaines non payées .Deja je suis un peu perplexe bref vu la baisse de salaire je pense accepter l'avenant sous certaine condition c'est a dire hausse de mes tarifs à l'heure c'est à dire passer de 2.60 euros de l heure à 2.80 euros de l heure et je précise également que je souhaite que les congés soient définies ensemble ai je le droit de faire cette demande ? et aussi rajouter des pièces supplémentaires au contrat du genre autorisation de sorties et autorisation de photographier l'enfant ect..??

désole si je ne suis pas clair car je ne suis pas très fortes en ponctuation donc j'ai tendance à tout écrire d'un coup.

merci d'avance pour vos réponses heureusement que ce forum est là pioufff

j'espère ne rien avoir oublier je retourne voir les pièces que parme m'a si gentillement envoyés

20-01-2010 15:13:31

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2010 15:28:55

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : avenant

Les parents te proposent un avenant ....
- tu l'acceptes en entier
- tu le refuses
.... ils gardent le contrat en cours
.... ils te licencient
.... ils acceptent des modifications

Tu veux demander :
- une augmentation de salaire ........... ils peuvent refuser
- les vacances prisent ensemble donc sur 5 semaines ........... ils peuvent refuser, ils employent une assmat pour le nombre de semaines qu'ils ont besoin.

Les autorisations supplémentaires c'est bien d'y penser.

#3 20-01-2010 15:40:57

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : avenant

bonjour    oui tu as le droit de négocier ils acceptent tant mieux  pour toi sinon tu refuses leur avenant et ils doivent te licencier  entre gens de bonne volonté  on arrive souvent a s'arranger...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB