Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-01-2010 16:18:32
Re : Maman perdu !
cathblabla merci c'est gentil sa me fait du bien quelqun qui me dit sa, oui j'ai tel au relais avant mais il travail pas le mercerdi aprem, je rappel demain matin, et ja i rdv avec la créche du village a coter vendredi enfin je doit tel la directrise.
on trouve des solution doucement.
20-01-2010 16:18:32
#22 20-01-2010 16:24:58
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou,
je suis d'accord avec cathblabla, et aussi avec 4i, il faut signaler cela à la pmi...
ton am n'est pas professionnelle du tout, et mets ton enfant en danger, gravement, je trouve (chutes, tabac... )... sans parler du non respect du rythme du 'tit bout...
elle bafoue, ignore... les fondements même du métier...
signale les faits, pour que les enfants qui suivront ton fils ne subissent pas la même chose...
imagine qu'un jour tu apprennes qu'il y a eu une chute grave chez elle... ( et j'espère que ça n'arrivera pas, mais... ), tu ne t'en voudrais pas de n'avoir rien dit?
allez, bon courage...
je te souhaite de trouver rapidement une asmat digne de ce nom, ou une place dans une bonne crêche...
Dernière modification par popopilo (20-01-2010 16:28:11)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#24 20-01-2010 16:33:22
merci d'éviter les sms et les abregés s'il te plait Adeline68
et pas de prénoms.
c'est très dur à lire
pour le reste ça fait des mois et pourtant tu dis que c'est pas depuis logtemps (tu l'emplois depuis 9 mois à peine...
alors tu fais un courrier recommandé maintenant et tu fonces à la poste avant 16h !
et apple la creche pour une place en urgence, comme ça demain tu sais où mettre l'enfant.
tu y notes tout ce qui ne va pas et tu exiges un rv officiel pour une mise au point ou une rupture et qu'en attendant des ameliorations tu ne lui confie plus ton fils!.
copie à la pmi !
à toi de jouer....
20-01-2010 16:33:22
#25 20-01-2010 16:46:07
Merci mes c'est pas si simple, je boss la jusqu 18h les créche che moi il y aunas une et pas de place avant septembre, j ai tel a une nounou si elle a la place elle me prend mon fils apres mes vacance, vendredi ja i 15 jours de vacance, et pendant ces vacance moi mon marie on va chez notre nounou pour l ultime rdv, on va lui dire quon on laisse plus *** chez elle et qu il iras chez une autre nounou!
Oui *** est la bas depuis 9mois car j ai pris un congé parental de 6 mois donc elle le garder que le matin 4h et la elle sotait avec lui ce promener, et sa a commencer en septembre le temp plein et c'est las que tous arrive au con de goute.
Voilà pourquoi j ai pas réagie avant car avant elle etait pas comme sa.
Dernière modification par Adeline68 (20-01-2010 16:46:24)
#26 20-01-2010 16:52:42
Merci mes c'est pas si simple, je boss la jusqu 18h les créche che moi il y aunas une et pas de place avant septembre, j ai tel a une nounou si elle a la place elle me prend mon fils apres mes vacance, vendredi ja i 15 jours de vacance, et pendant ces vacance moi mon marie on va chez notre nounou pour l ultime rdv, on va lui dire quon on laisse plus *** chez elle et qu il iras chez une autre nounou!
Oui *** est la bas depuis 9mois car j ai pris un congé parental de 6 mois donc elle le garder que le matin 4h et la elle sotait avec lui ce promener, et sa a commencer en septembre le temp plein et c'est las que tous arrive au con de goute.Voilà pourquoi j ai pas réagie avant car avant elle etait pas comme sa.
tu n'as personne pour prendre le relais juste 2 jours? amis famille voisine sympa????
ET PAS DE PRENOMS NI SMS !!! merci
#29 20-01-2010 18:50:39
- poirette63
- Membre
- Site Web
pourquoi avoir effacé le premier message?
merci à celles qui l'ont copié, ça permet de pas perdre le fil