Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2010 17:09:51
- cla
- Membre
probléme de contrat et de réglement de salaire
Ass.mat j'ai signé une promesse d'embauche le 16 novembre 2009 (sans indication de salaire.ni de duréé d'accueil), depuis j'essaye de faire signer le contrat par mon employeur qui refuse prétexant que son dossier à caf n'ai pas fini(hor son nom apparait dans mes employeurs à la paje depuis 15 jours).De plus je n'ai perçu aucun salaire depuis que je garde son enfant (toujours prétextant retard dossier).Quel recours ai-je? Me demande si doit pas mettre un terme à cette garde d'enfant sachant de plus que parfois l'enfant ne viens pas alors que je devais le garder ne prévenant ps de son absence.
20-01-2010 17:09:51
#2 20-01-2010 17:12:04
Re : probléme de contrat et de réglement de salaire
Ass.mat j'ai signé une promesse d'embauche le 16 novembre 2009 (sans indication de salaire.ni de duréé d'accueil), depuis j'essaye de faire signer le contrat par mon employeur qui refuse prétexant que son dossier à caf n'ai pas fini(hor son nom apparait dans mes employeurs à la paje depuis 15 jours).De plus je n'ai perçu aucun salaire depuis que je garde son enfant (toujours prétextant retard dossier).Quel recours ai-je? Me demande si doit pas mettre un terme à cette garde d'enfant sachant de plus que parfois l'enfant ne viens pas alors que je devais le garder ne prévenant ps de son absence.
bonjour à toi aussi ![]()
tu accueilles sabns contrat??
mais c'est une enorme erreur ça ![]()
et depuis 2 mois passés???
mazis tu attends quoi pour faire un recommandé?
le contrat doit obligatoirement être signé (et dument rempli) le 1er jour d'accueil ![]()
les horaires doivent être respectés
et les heures d'absences non prevues payées aussi...
aie aie aie ![]()
20-01-2010 17:15:47
#5 22-01-2010 15:42:56
- cla
- Membre
bonjour
merci pour vos conseils, ce matin j'ai été au relais d'ass mat, on m'a dit qu'il fallais menacer mon employeur des prud'hommes si elle continue de refuser de signer le contrat et de régler mes salaire depuis novembre 2009 ou de rompre le contrat sans préavis. je ne sais pas comment présenter la chose a mon employeur cela m'angoisse beaucoup. j'ai besion de conseils merci.
#7 22-01-2010 15:49:24
Je suis "un peu" dans ton cas ...
Sauf que moi j'avais signé un contrat, mais je n'étais pas déclarée ...Mon employeur ne m'a pas déclaré, ne m'a pas payé bref, après un recommandé qui m'est revenu en retour (elle n'est pas allée le chercher) et plusieurs appels sans réponses , j'ai contacter les prud'hommes ...
Quand y'a pas d'autres choix, on ne peut plus essayer d'arranger à l'amiable ...
C'est en essayant d'être toujours arrangeant qu'on se fait avoir ...
Bon courage