Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2010 17:09:51

cla
Membre

probléme de contrat et de réglement de salaire

Ass.mat j'ai signé une promesse d'embauche le 16 novembre 2009 (sans indication de salaire.ni de duréé d'accueil), depuis j'essaye de faire signer le contrat par  mon employeur qui refuse prétexant que son dossier à caf n'ai pas fini(hor son nom apparait dans mes employeurs à la paje depuis 15 jours).De plus je n'ai perçu aucun salaire depuis que je garde son enfant (toujours prétextant retard dossier).Quel recours ai-je?  Me demande si doit pas mettre un terme à cette garde d'enfant sachant de plus que parfois l'enfant ne viens pas alors que je devais le garder ne prévenant ps de son absence.

20-01-2010 17:09:51

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2010 17:12:04

4i.modo
Membre
Site Web

Re : probléme de contrat et de réglement de salaire

cla a écrit :

Ass.mat j'ai signé une promesse d'embauche le 16 novembre 2009 (sans indication de salaire.ni de duréé d'accueil), depuis j'essaye de faire signer le contrat par  mon employeur qui refuse prétexant que son dossier à caf n'ai pas fini(hor son nom apparait dans mes employeurs à la paje depuis 15 jours).De plus je n'ai perçu aucun salaire depuis que je garde son enfant (toujours prétextant retard dossier).Quel recours ai-je?  Me demande si doit pas mettre un terme à cette garde d'enfant sachant de plus que parfois l'enfant ne viens pas alors que je devais le garder ne prévenant ps de son absence.

bonjour à toi aussi smile
tu accueilles sabns contrat??
mais  c'est une enorme erreur ça sad
et depuis  2 mois passés???
mazis tu attends quoi pour faire un recommandé?
le contrat doit obligatoirement être signé (et dument rempli) le 1er jour d'accueil sad
les horaires doivent être respectés
et les heures d'absences non prevues payées aussi...
aie aie aie sad

#3 20-01-2010 17:12:29

4i.modo
Membre
Site Web

et je deplace dans la bonne rubrique smile

#4 20-01-2010 17:15:47

4i.modo
Membre
Site Web

je rappele que les pe n'ont pas à payer l'assmat  après avoir eu les aides mais  chaque mois reguklierement .

20-01-2010 17:15:47

partenaire publicitaire:

#5 22-01-2010 15:42:56

cla
Membre

bonjour
merci pour vos conseils, ce matin j'ai été au relais d'ass mat, on m'a dit qu'il fallais menacer mon employeur des prud'hommes si elle continue de refuser de signer le contrat et de régler mes salaire depuis novembre 2009 ou de rompre le contrat sans préavis. je ne sais pas comment présenter la chose  a mon employeur cela m'angoisse beaucoup. j'ai besion de conseils merci.

#6 22-01-2010 15:48:14

4i.modo
Membre
Site Web

commence par faire un recommandé sad
il serait + que temps... wink

#7 22-01-2010 15:49:24

ophy07
Membre
Site Web

Je suis "un peu" dans ton cas ...
Sauf que moi j'avais signé un contrat, mais je n'étais pas déclarée ...Mon employeur ne m'a pas déclaré, ne m'a pas payé bref, après un recommandé qui m'est revenu en retour (elle n'est pas allée le chercher) et plusieurs appels sans réponses , j'ai contacter les prud'hommes ...
Quand y'a pas d'autres choix, on ne peut plus essayer d'arranger à l'amiable ...
C'est en essayant d'être toujours arrangeant qu'on se fait avoir ...

Bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB