Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2010 16:13:32

soumicha2001
Membre
Site Web

adaptation !!

salut a tous !!

je vouslez savoire commen vous faite une adaptation ??? merci a tous

20-01-2010 16:13:32

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2010 17:10:07

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : adaptation !!

ca depend de l'enfant ! ca depend des parents !
en general sur une semaine, je ne fais pas moins. Mais cela peut etre plus long : un enfants n'est pas regle au double decimetre... c'est un etre humain avec ses emotions propres....

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 20-01-2010 17:22:38

soumicha2001
Membre
Site Web

Re : adaptation !!

re !!
oui tout a fait je suis d'accord avec vous, je demande sa car moi je fai une adaptation sur 2 semaine sur 8 jours exactemment je le fait aussi par happort au parents si l'enfant vien le mercredi je le fait venir le mercredi et la j'ai une petite fille et je les fait sur 8 jours en sachan quelle vien pas le mercredi et la pédiatre a dit a la maman que cétai pas bien se que je fesé, donc je sais plus ou jen suis, car la maman au départ étai d'accord et avai laire d'etre comptante et la elle me rapelle en me disan que la pmi ne veu plus que je face comme sa elle veu pas de coupure, moi j'ai dit le mercredi elle serra pas la votre petite donc en le fait sur 8 jours et elle lui a dit oui mai ya la coupure du week end j'ai dit désolé moi je travail pas le week end, en sachan que pour faire man planing d'adaptation je messui dabort renseigné aupré de mes collégues et auprés d'ass mat en créche familliale et la plupart le fon sur 1 semaine je vous remerci pour votre réponsse !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB