Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 20-01-2010 17:51:11
Re : reconversion trouvée
c'est vrai que par moment on reste un peu frustrées
dommage
![]()
entre celles qui cherchent les embrouillent et celles qui ne meriteraient même pas de garder un poisson rouge
va comprendre Charles
![]()
dans quel monde vivons nous mes braves dames![]()
bien trouver
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
20-01-2010 17:51:11
#42 20-01-2010 17:54:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff49 !!!!
.....
merciiii!
Et après 4i , tu essayes de nous faire croire que tu es très occupée!
comment te croire???
Quel souffle!
#43 20-01-2010 18:10:52
En tout cas bravo aux modératrices
parce que parfois entre les insultes par mails
les phrases assassines... il y a de quoi rendre son tablier
heureusement que les mots n'ont pas le même
pouvoir que les armes
(en plus service gratuit )
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#44 20-01-2010 18:27:55
Bonjour et bravo aux modos de se forum
Il vous fut du courage....................
Je suis d'accord avec vous 4i.pfffffff
J'ai eu la réunion pour devenir ass mat au mois de décembre et quand je lis certain message je me dis que j'ai toute mes chances.
Et pourtant je suis angoissée à l'idée de la rencontre avec la puer.
enfin bravo à vous pour votre patience moi je préfère ne pas répondre et rester lectrice pour ne pas pfffffffer et avoir votre retour de souffle .;)
20-01-2010 18:27:55
#45 20-01-2010 18:44:20
ce sont de professionneles de petite enfance , elle sont devenues am par l'amour des enfants! puis la guerre pour 30 centimes, et le bien- etre des enfants est oublié.
on lisant les message ici :
le litige peut arriver à toutes. alors il ne faut pas trop gonfler des ballons , ça peut s'eclater .
Dernière modification par altec (20-01-2010 18:46:41)
#46 20-01-2010 18:46:04
C'est marrant comme on peut zapper.:lol:
#50 20-01-2010 18:51:12
#51 20-01-2010 18:56:06
media a écrit :je veux bien une tite tisane moi
pi aussi deux ou trois madeleine
.... alors j'attends madeleine......
....elle est tellement jolie,
elle est tellement tout ça...
magnifique chanson de jacques brel!!! euh... je crois bien!!!
#53 20-01-2010 19:03:41
un peu lol!!! à l'époque de jacques brel il y avait de supers chanteur et chanteuse dont edith piaf aussi!!! et oui comme mon fis dirait : ça sort d'ou ça du grenier!!! pffff il y connait rien mdr!!!
#54 20-01-2010 19:08:33
on lisant les message ici :
le litige peut arriver à toutes. alors il ne faut pas trop gonfler des ballons , ça peut s'eclater .
j'ai dejà eu des litiges mais jamais pour une couche du matin ou des clauses abusives
je privilegie le dialogue et je ne cherche pas à gratter le moindre centime avec l'aprobation de mes pairs pour me donnr bonne concience
on est à l'abri de rien, mais certain(e)s sont même pas à l'abri de leur propre bêtise ...
je regle ça de maman à maman (ou papa) en me souvenant de ce que j'aimerais si j'etais l'autre
et dans la mesure du possible le respecter
j'y ai laissé des plumes
mais ... j'en ai plein des plumes
#56 20-01-2010 19:57:22
altec a écrit :on lisant les message ici :
le litige peut arriver à toutes. alors il ne faut pas trop gonfler des ballons , ça peut s'eclater .j'ai dejà eu des litiges mais jamais pour une couche du matin ou des clauses abusives
je privilegie le dialogue et je ne cherche pas à gratter le moindre centime avec l'aprobation de mes pairs pour me donnr bonne concience
on est à l'abri de rien, mais certain(e)s sont même pas à l'abri de leur propre bêtise ...
je regle ça de maman à maman (ou papa) en me souvenant de ce que j'aimerais si j'etais l'autre
et dans la mesure du possible le respecter
j'y ai laissé des plumes
mais ... j'en ai plein des plumes
oui, tu as absolument raison, comme j'ai dit plus haut:
ce sont de professionneles de petite enfance , elle sont devenues am par l'amour des enfants! puis la guerre pour 30 centimes, et le bien- etre des enfants est oublié.
Dernière modification par altec (20-01-2010 20:00:30)
#58 20-01-2010 22:07:27
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir,
bon ben je sais que je vais casser l'ambiance, mais bon ça me demange alors voilà...
moi aussi je souffle, (y'a plus rien sur mon bureau ), et depuis quelques temps je poste tres peu car je risque la modération ...:(
a mon humble, tres humble avis, y'a des posts qui trainent a etre fermés et d'autres qui sont fermés tres ou trop vite.
je ne sais pas comment exprimer ça de maniere politiquement correcte, mais je dirais que c'est a la tete du client, comme on dit. a la tete des modos en l'occurence.
4i, tu as le droit de ne pas repondre si vraiment tu en as marre, aucun soucis, repose toi , prends du recul, je ne comprends pas pourquoi tu es au taquet pour ensuite te plaindre...ça me depasse ça
je tenais a exprimer mon ressenti, j'ai la (mauvaise?) habitude de dire ce que je pense ( et je sais que des plus timides n'osent pas, pas grave ;)et pour conclure, le "pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff", je comprend, je le ressent aussi, mais c'est tellement meprisant.....:(
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#59 20-01-2010 22:40:40
coucou!!
ben moi depuis quelques temps je vais plus dans litiges car je fais des bons devant mon ordi quand je vois certains post!!!
alors je te comprends 4i pfffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!
#60 20-01-2010 22:46:26
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
bonsoir,
bon ben je sais que je vais casser l'ambiance, mais bon ça me demange alors voilà...
moi aussi je souffle, (y'a plus rien sur mon bureau ), et depuis quelques temps je poste tres peu car je risque la modération ...:(
a mon humble, tres humble avis, y'a des posts qui trainent a etre fermés et d'autres qui sont fermés tres ou trop vite.
je ne sais pas comment exprimer ça de maniere politiquement correcte, mais je dirais que c'est a la tete du client, comme on dit. a la tete des modos en l'occurence.
4i, tu as le droit de ne pas repondre si vraiment tu en as marre, aucun soucis, repose toi , prends du recul, je ne comprends pas pourquoi tu es au taquet pour ensuite te plaindre...ça me depasse ça
je tenais a exprimer mon ressenti, j'ai la (mauvaise?) habitude de dire ce que je pense ( et je sais que des plus timides n'osent pas, pas grave ;)et pour conclure, le "pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff", je comprend, je le ressent aussi, mais c'est tellement meprisant.....:(
Coucou Labelette,
je crois que dans tout ça, tu oublies un petit détail.
Les modos font la police sur ce site.
Elles passent un temps fou ici.
Regarde le nombre de post de 4i...
ok, elle fait aussi des post de gamine attardée qui pète les plombs dans pause café...:)...mais, regarde le temps qu'elle (et les autres modos) passent à répondre à toutes ces questions plus ou moins sensées (je sais que tu es réaliste et que tu as bien conscience que certaines questions sont franchement...limites! )
Toi et moi, nous passons sur ce forum et nous répondons ou pas, si on en a envie ou pas, si ça nous interpèle, nous intéresse ou nous énerve.
Mais, je crois qu'on ne peut pas se mettre à la place de quelqu'un qui passe tant de temps à régir ce site...forcément, il y a des moments ou ça doit lasser.
Et il y a des moments ou elle doit avoir envie de mordre...:)
honnêtement, Labelette, je n'échangerai pas ma place avec la siennne.
Et perso, je trouve ce forum très bien, j'en ai regardé d'autres, mais aucun ne m'a attiré comme celui-ci.
Dernière modification par dragonette (20-01-2010 22:47:33)