Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-01-2010 18:22:18
#42 20-01-2010 18:40:08
Re : quelle tenue accueil matinal, ou départ tardif
îl y a plusieurs années,j'ai accepté de prendre une petite à 5h du matin parce qu'aucune de mes collègues n'en voulait mais le papa était souvent en retard alors j'attendais qu'il sonne à ma porte pour enfiler ma robe de chambre et me coiffer.
#43 20-01-2010 19:57:09
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
d'abord parsonne n'accueill en peine nuit
et ensuite jamais je ne me suis remise en pyjame quand les pe sont partis
je m'habille quand je me leve et cela pour la journée
que ce soit à 4h du mat ou 6het je ne critique aps celles qui se recouchent ou ouvre en pyjama
je dis que moi je ne pourrais pas
nuancemes pe ne sont pas assez "intimes" à mes yeux pour me voir en maxi tee shirt "star wars"
Ha ha je t'imagine avec ton super tee shirt, non c'est pour ça que moi j'ai ma super robe de chambre en polaire de la tete au pied, les pe ne savent pas ce qu'il y a en desous. Sinon je suis d'accord avec corinette.
Pour la douche du matin, he bien c'est vrai c'est une organisation particuliere il faut bien connaitre l'heure à laquel les enfants se reveille, et faire sa douche avant, etre pret avant le premier reveil en fait, c'est ni plus ni moins comme avec ses propres enfants, et c'est pour ça qu'on dit un accueil familial.
Mais je comprend celle qui ne l'accepte pas aussi.
#44 20-01-2010 20:14:11
4i a écrit :d'abord parsonne n'accueill en peine nuit
et ensuite jamais je ne me suis remise en pyjame quand les pe sont partis
je m'habille quand je me leve et cela pour la journée
que ce soit à 4h du mat ou 6het je ne critique aps celles qui se recouchent ou ouvre en pyjama
je dis que moi je ne pourrais pas
nuancemes pe ne sont pas assez "intimes" à mes yeux pour me voir en maxi tee shirt "star wars"
Ha ha je t'imagine avec ton super tee shirt, non c'est pour ça que moi j'ai ma super robe de chambre en polaire de la tete au pied, les pe ne savent pas ce qu'il y a en desous. Sinon je suis d'accord avec corinette.
Pour la douche du matin, he bien c'est vrai c'est une organisation particuliere il faut bien connaitre l'heure à laquel les enfants se reveille, et faire sa douche avant, etre pret avant le premier reveil en fait, c'est ni plus ni moins comme avec ses propres enfants, et c'est pour ça qu'on dit un accueil familial.
Mais je comprend celle qui ne l'accepte pas aussi.
Bonsoir,
d'accord avec toi LaPetiteBouh, le matin tôt, j'accueille certains jours un grand, et nous déjeunons ensemble, c'est plus sympa pour tout le monde.
ZIVA