Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-01-2010 23:18:57

sagelou
Membre
Inscription : 14-01-2010
Messages : 22
Site Web

besoin d'aide contrat à mi temps

BONSOIR,
JE VIENS DE RENCONTRER AUJOURD'HUI DES PARENTS QUI SOUHAITE FAIRE GARDER LEUR BEBE A PARTIR DE SEPTEMBRE (NAISSANCE PREVU AVRIL)
LE TRUC C'EST QU'ILS ONT DES HEURES POSTEES ET DECALEES ILS PEUVENT PLANNIFIER A L'ANNEE (ILS TRAVAILLENT DANS LE MILIEU HOSPITALIER)JE PEUX AVOIR DES MOIS ENTRE 78H ET 80H DE GARDE MAIS SANS SAVOIR COMBIEN D'HEURES EXACTES LA SEMAINE;J'AIMERAI SAVOIR COMMENT JE PEUX CALCULER MON SALAIRE EN SACHANT QUE JE PROPOSE 3 EUROS NET ET 2,81 ENTRETIENT ,ET COMMENT SE PASSE LA MENSUALISATION SI JE NE FAIS PAS TOUT LES MOIS LE MEME NOMBRE D'HEURE?
JE SAIS EGALEMENT QUE LA MAMAN REPREND SON TRAVAIL PENDANT 6 MOIS A 80% ET QU'ENSUITE ELLE RETOURNE A PLEIN TEMPS COMMENT SE PASSE LE CONTRAT?
EST CE QUE JE FAIS UN CONTRAT DE 6 MOIS ET UN AVENANT PAR LA SUITE?
JE SAIS QUE SA FAIT BEAUCOUP DE QUESTION MAIS JE DEBUTE ET CE SERAI MON 1ER CONTRAT ET JE NE SAIS PAS TROP COMMENT TOUT CALCULER ET ETRE SUR DE NE PAS SE FAIRE ROULER
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE big_smile

Hors ligne

20-01-2010 23:18:57

partenaire publicitaire:

#2 20-01-2010 23:29:41

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin d'aide contrat à mi temps

bonsoir
pas de majuscules svp smile
merci (voir reglement wink )

Hors ligne

#3 21-01-2010 00:04:11

babykroll
Membre
Inscription : 17-06-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : besoin d'aide contrat à mi temps

moi aussi j'ai eu des pe dans le milieu medical !! pour la mensu , on est parti sur une base hebdomadaire minimum ! ( la maman savait tres bien qu'elle aurait besoin d'au moins 15 h par semaine) ! Le reste etait reglé en h complementaires !

et elle me donnait toujours le planning suivant a l'avance !

Pour le contrat, tu fait une mensualisation sur 12 mois, et des qu'elle repasse en temps pleins elle te fait un avenant ! il faudra faire a ce moment une regularisation !!

Hors ligne

#4 21-01-2010 00:10:39

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : besoin d'aide contrat à mi temps

sagelou a écrit :

BONSOIR,
JE VIENS DE RENCONTRER AUJOURD'HUI DES PARENTS QUI SOUHAITE FAIRE GARDER LEUR BEBE A PARTIR DE SEPTEMBRE (NAISSANCE PREVU AVRIL)
LE TRUC C'EST QU'ILS ONT DES HEURES POSTEES ET DECALEES ILS PEUVENT PLANNIFIER A L'ANNEE (ILS TRAVAILLENT DANS LE MILIEU HOSPITALIER)JE PEUX AVOIR DES MOIS ENTRE 78H ET 80H DE GARDE MAIS SANS SAVOIR COMBIEN D'HEURES EXACTES LA SEMAINE;J'AIMERAI SAVOIR COMMENT JE PEUX CALCULER MON SALAIRE EN SACHANT QUE JE PROPOSE 3 EUROS NET ET 2,81 ENTRETIENT ,ET COMMENT SE PASSE LA MENSUALISATION SI JE NE FAIS PAS TOUT LES MOIS LE MEME NOMBRE D'HEURE?
JE SAIS EGALEMENT QUE LA MAMAN REPREND SON TRAVAIL PENDANT 6 MOIS A 80% ET QU'ENSUITE ELLE RETOURNE A PLEIN TEMPS COMMENT SE PASSE LE CONTRAT?
EST CE QUE JE FAIS UN CONTRAT DE 6 MOIS ET UN AVENANT PAR LA SUITE?
JE SAIS QUE SA FAIT BEAUCOUP DE QUESTION MAIS JE DEBUTE ET CE SERAI MON 1ER CONTRAT ET JE NE SAIS PAS TROP COMMENT TOUT CALCULER ET ETRE SUR DE NE PAS SE FAIRE ROULER
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE big_smile

coucou

extrait de la charte du forum

Rappel du savoir vivre sur le forum: la netiquette
éviter le langage SMS,
intituler clairement vos sujets,
ne pas utiliser le langage majuscule dit ‘parlez fort’,
veiller à la pertinence de vos propos afin de ne pas ennuyer les lecteurs.



de plus , c'est très difficile à lire , donc difficile à repondre wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

21-01-2010 00:10:39

partenaire publicitaire:

#5 21-01-2010 00:45:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : besoin d'aide contrat à mi temps

j'ai modifié votre texte afin de le rendre plus agreable a lire wink
***********************************

bonsoir,

je viens de rencontrer aujourd'hui des parents qui souhaite faire garder leur bebe a partir de septembre (naissance prevu avril)
le truc c'est qu'ils ont des heures postees et decalees ils peuvent plannifier a l'annee (ils travaillent dans le milieu hospitalier)je peux avoir des mois entre 78h et 80h de garde mais sans savoir combien d'heures exactes la semaine;j'aimerai savoir comment je peux calculer mon salaire en sachant que je propose 3 euros net et 2,81 entretient ,et comment se passe la mensualisation si je ne fais pas tout les mois le meme nombre d'heure?
je sais egalement que la maman reprend son travail pendant 6 mois a 80% et qu'ensuite elle retourne a plein temps comment se passe le contrat?
est ce que je fais un contrat de 6 mois et un avenant par la suite?
je sais que sa fait beaucoup de question mais je debute et ce serai mon 1er contrat et je ne sais pas trop comment tout calculer et etre sur de ne pas se faire rouler

merci d'avance pour vos reponse


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 21-01-2010 01:52:41

kyrioline
Membre
Lieu : Beaulieu sous la Roche 85
Inscription : 18-11-2008
Messages : 635
Site Web

Re : besoin d'aide contrat à mi temps

bonsoir , actuellement je garde 2 enfants ; les 2 en horaires infirmiers. J'en ai un a 35h semaine ar la maman fait matin ou apres midi mais reguliers.. et puis l'autre de 27h en moyenne. les parents m'ont fait le planning a l'année ( avec des mois a 110 et d'autres 140 ) donc j'ai ajouter toutes les heures de l'année / 12 . ce qui donne la moyenne .( ou / 52 si tu veux la moyenne en semaine)
Et on a pévu une regularisation tous les 3 mois au cas ou il y aurait des differences... ces genres de contrat sont tres durs a calculer ..
Voila en esperant que ca t'aide

Hors ligne

#7 21-01-2010 10:50:46

sagelou
Membre
Inscription : 14-01-2010
Messages : 22
Site Web

Re : besoin d'aide contrat à mi temps

merci  pour vos réponses je pense voir avec les parents pour une base minimum hebdo et de faire payer le reste en heure complémentaire  a voir si ils seront d'accord... et a combien sont les heures complémentaires y a t-il une méthode de calcul ?
désolé les modos je ne mettrai plus de majuscules!! hmm

Hors ligne

#8 21-01-2010 10:52:57

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : besoin d'aide contrat à mi temps

les heures complémentaires sont au tarif horaire habituel


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB