Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 20-01-2010 22:49:48
Re : reconversion trouvée
bonsoir,
bon ben je sais que je vais casser l'ambiance, mais bon ça me demange alors voilà...
moi aussi je souffle, (y'a plus rien sur mon bureau ), et depuis quelques temps je poste tres peu car je risque la modération ...:(
a mon humble, tres humble avis, y'a des posts qui trainent a etre fermés et d'autres qui sont fermés tres ou trop vite.
je ne sais pas comment exprimer ça de maniere politiquement correcte, mais je dirais que c'est a la tete du client, comme on dit. a la tete des modos en l'occurence.
4i, tu as le droit de ne pas repondre si vraiment tu en as marre, aucun soucis, repose toi , prends du recul, je ne comprends pas pourquoi tu es au taquet pour ensuite te plaindre...ça me depasse ça
je tenais a exprimer mon ressenti, j'ai la (mauvaise?) habitude de dire ce que je pense ( et je sais que des plus timides n'osent pas, pas grave ;)et pour conclure, le "pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff", je comprend, je le ressent aussi, mais c'est tellement meprisant.....:(
4i parle en général que souvent les am ou pe font des litiges pour qq sous, vont au prud'homme pour 30euros., am ne s'occupe pas correctement des enfants.
que c'est dommage d'arriver là, etc
c'est pas le problème de répondre à ces postes, c'est les sujets de litiges qui inquetants.
bon, 4i est une grande fille et va se defendre elle même.
20-01-2010 22:49:48
#62 20-01-2010 22:54:00
Et oui , nous passons beaucoup de temps à moderer et surveiller
et oui , bien sur , nous avons choisi et accepté cette "tâche" en toute connaissance de cause
et oui , nous sommes un peu obligées de voir (ok pas forcement y repondre ) tous les posts ou presque
nous ne nous plaignons pas (quoique.....:P )
mais svp reconnaissez nous le droit de parfois avoir un ptit coup d'exaspération , de ras le bol
ici fait avec humour , reconnaissez le aussi...
Et hop après tout repart comme sur des roulettes
on est si bien sur ce forum
#63 20-01-2010 23:07:46
et bien moi en tout cas, je vous remercie ! depuis que je vous connais, j'ai appris pleins de choses qui me servirons quand je reprendrais le travail(ben oui, la je suis en congé parental) ! quand je voit toutes les erreurs que j'ai pu faire avec mon premier contrat, je me dit que sans ce site , je ferais du n'importe quoi !
Et c'est pas faute d'avoir lu la convention, mais c'est difficile a comprendre du premier coup !
alors merci a vous, qui prenez tant de temps a expliquer et reexpliquer les choses !!
#64 20-01-2010 23:35:41
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
attention, pas de confusions
les modos font leurs roles,passent un temps fou ici, je le sais, elles sont là pour faire le travail de surveillance et de modération, si vous me relisez , je ne critique absolument pas ce fait là, ce serait idiot de ma part, car j'aime aussi ce forum
je veux dire que quand un membre demande des nouvelles de unetelle qui ne vient plus par exemple, on lui repond qu'elle fait une pause, qu'elle prend du recul...etc. c'est valable pour tout le monde, modos compris
mon post veut dire exactement ça : LES MODOS SONT HUMAINES
et donc a ce titre elles se fatiguent et se lassent et s'enervent aussi, comme nous. sauf que nous on a le choix de ne pas repondre si on est enervée,( sinon...moderation)...et c'est tout...
les modos peuvent fermer un post...et ne sont pas modérées
je ne dis rien de mal là, je dis juste ce qui est vrai
et je repete que si une modo en a marre, je trouve deplacée d'ouvrir un post pour se plaindre, c'est tout
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
20-01-2010 23:35:41
#65 20-01-2010 23:49:12
quand on ferme un post de qq un qui prend des nouvelles c'est parce que cette personne nous le demande et ne veut pas être contactée autrement que par mail
quand on modere on fait notre job
mais nous sommes aussi moderée par l'administrateur (eh oui!!!)
si on fait pas notre job correctement ::)
si l'admin ne fait rien ou ne dit rien c'est que notre job est bien fait
pour labelette...
puisqu'il sagit de moi, je repond au reste à mon propre nom :
ce post etait un trait d'humour (au depart!)
pas une plainte
parce que oui, je trouve très déplacé certaines interventions litigieuses et que de le dire (sans nommer celles qui se reconnaissent ) ça fait du bien.
maintenant si cela te gene vraiment, ... je ne peux pas promettre que ça ne se reproduira pas
j'ai toujours repondu aux mails
tous et très courtoisement (moi)
sauf injures , mon energie n'est pas pour ces trucs la !
par contre des filles ayant eu un desaccord avec moi sur le forum : oui!
et certaines sont devenues des proches depuis, même si on ne l'etale pas sur le forum
et je fais même des excuses publiques quand cela s'avere necessaire
je n'ai donc pas à rougir de mes interventions, ni aujourd'hui ni les jours (semaines, mois et années ) precedant(e)s
si un piost est ferlmé trop vite
si un post est ouvert trop longtemps
signalez le par l'onglet "signaler" !
vous pouvez intervenir!
si besoin est on rouvrira.
et dire que c'est à la tête du client par la modo est injuste.
#67 21-01-2010 00:03:57
- labelette
- Membre
ah oui...
le forum n'est que la partie visible de l'icberg "assmat.biz"
ne croyez pas que tout s'arrete sur ce que vous vous pouvezvoirles plus grands spectacles se jouent dans ls coulisses
merci d'avoir repondu
je commence par la fin c'est plus simple
je sais parfaitement qu'il y a des choses derriere le forum, et que ça bouge matin midi soir et meme nuit.
ça m'engage a dire a nouveau : il faut espacer si ça fait trop... il y a des modos tres bien qui font ça.
et elles ont toujours leurs fans, elles sont autant appreciées et respectées, pas de soucis, ....
(proverbe breton)
#68 21-01-2010 00:09:55
labelette si tu veux me faire passer un message, fais le par mail si tu ne sais pas comment tourner ta phrase
je repondrais
je te sens tourner autour du pot
j'ai comme l'impression que tu as qq chose à me dire
là je vais eteindre mon pc (oui, je suis humaine et fatiguée)
et demain matin je fermerais cette discution (ce soir, ce serait mal venu ...)
car finalement elle est sans importance
alors j'attend ton mail
#69 21-01-2010 00:16:32
où sont les faaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnns ???? ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ?????
où sont les faaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnns ???? ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ?????
désolée , mais je n'ai pu m'empecher
#70 21-01-2010 00:17:19
ho ma zette!!
moi aussi j'aime ce forum!!!
jy suis !!jy reste!!:lol:
j'ai appris énormement de chose toutes les reponses des modos!!!!
j'ai lus lus relus tous )!!
j'en ai dis des bétises parce que d'étre assmat d'accord remplir un contrat ok!!
mais questions paprasse litige et tout le reste !!
ba ce forum ma apporté beaucoup!!!
4i!!comment fais tu pour savoir autant de chose !!étre assmat !!maman!!modos!!!ect...
tu ne veus pas me donner un petit peu de ta force
pour les modos hip..hip..hip...
Dernière modification par Harmony76 (21-01-2010 00:18:24)
Ass-mat de 6 ptits loulous!!
#71 21-01-2010 00:18:36
ah ben non ferme pas
moi aussi je veux savoir
(rooo ben en plus les modo sont curieuses )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#72 21-01-2010 00:23:33
- labelette
- Membre
ok, tu as raison ( bon bien sur toi tu penses que tu as gagné
) je n'ai rien a te dire que tu puisses comprendre et admettres, je voulais juste discuter d'une chose qui me tenait a coeur, mais ferme ce post, tu seras soulagée....
bien sur que cette discussion est sans importance, et je ne vais pas t'envoyer de mail, je ne l'ai jamais fait et je ne vais pas commencer aujourd'hui, ce n'est pas le but, tu confonds tout et c'est dommage
je suis tres deçue de ta reaction, mais c'est pas grave, je suis membre, tu es modo.......
tu as le droit de mepriser les gens (oh non pas toi, c'est pas ton genre )et moi je suis membre, et je ne peux m'exprimer...
tu le dis toi meme "demain je fermais cette discussion,", et bien fais le tout de suite
(proverbe breton)
#73 21-01-2010 00:25:16
où sont les faaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnns ???? ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪
?????
où sont les faaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnns ???? ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪
?????
désolée , mais je n'ai pu m'empecher
Et je rajouterais
Qui sont les idooooooooooooles ??? ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ?????
Qui sont les idooooooooooooles ??? ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ?????
Bon je vais me coucher