Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-01-2010 22:13:21
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
fin de contrat et nouveau contrat
Bonsoir j' ai terminer 1 contrat le 31 décembre 09 et les 2 autres je finis le 31 janvier 2010 , mais je recommence avec de 3 nouveaux contrats, 2 le 1er février et 1 autre le 24 février 2010 ma question est comment je fais avec mes attestations assédic je dois les envoyer et m' inscrire pour percevoir le chomage , avec les mamans une j' ai travailler 3 ans et demi , et les 2 autres 3 mois ou je n' envoie rien vu que je recommence des autres contrats . Merci pour vos réponses .@bientot
20-01-2010 22:13:21
#2 20-01-2010 22:18:28
Re : fin de contrat et nouveau contrat
coucou
à mon avis ,tu ne toucheras rien , puisque tu as retrouvé 3 contrats qui remplacent les 3 "perdus" , sans apparemment de reelle perte de salaire
Mais le mieux est de se renseigner directement aux ASSEDIC , puisque les etudes des droits se font au cas par cas , sur dossier
Et je deplace dans "tarifs...."
#3 21-01-2010 08:47:57
- christele35
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat et nouveau contrat
bonjour moi jai eu le cas jai telephone une personne dassedic ma dit denvoyer les papier et minscrire en cas ou si un nouveau contract ne marche pas
Pages : 1
Discussion fermée