Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-01-2010 08:20:32
c'est parti !
Bonjour à toutes,
Et bien voilà, je débute ce matin mes 1ères 60h de formation sur Chaumont (52). Hyper stressée il y a 15 jours, là ça va mieux. J'ai hâte d'y être pour savoir de quoi il retourne, besoin de prendre mes marques. Demain ou lundi, je serais plus sereine et j'espère que je vais m'éclater et apprendre plein de choses.
Je viendrais vous faire un tit coucou ce soir, vous raconter ma journée.
Gros bisous et encore merci pour tout ce que ce site formidable nous apporte. J'ai le sentiment de partir déjà sur de bonnes bases. Je ne manquerai pas de faire de la pub !!
Bonne journée.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
21-01-2010 08:20:32
#2 21-01-2010 13:56:31
Re : c'est parti !
Bonne journée à toi aussi.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 21-01-2010 19:37:55
Re : c'est parti !
Bonsoir !
et bien très bonne journée. L'ambiance est bonne, l'animatrice très sympa, et elle n'a sorti aucune énormité pour le moment J'ai déjà parlé de votre site, mais quand j'ai signifié ".biz", elle a tiqué parce qu'elle ne sait pas si c'est un site créé par une association d'assmat ou par une seule, du coup si c'est un site perso (je ne pense pas mais je n'ai pas su quoi répondre), ba on peut y trouver un peu tout et n'importe quoi... Mais bon les filles m'ont redemandé votre adresse quand même.
Et sinon à la maison, la plus petite a trouvé la séparation très difficile, je n'ai même pas pu lui parler au téléphone pendant midi. Et ce matin j'ai décollé à 8h, à 8h30 la maîtresse de mon plus grand appelait mon mari pour venir le rechercher à l'école : gastro ! Donc pas une super première journée pour eux.
Ah autre chose pendant que j'y pense, on a la chance de bénéficier des 2 jours de formation aux gestes de 1er secours, pas seulement d'une initiation.
Voilà mon 1er bilan.
Bisous je vais profiter de ma tite marmaille.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
21-01-2010 19:37:55
Pages : 1