Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2010 17:04:15
- ninou230186
- Membre
- Site Web
assistante maternelle et chien
Bonjour à toutes,
Toute nouvelle sur le forum, je me pose des questions. Je suis maman d'un petit garçon de 4 mois et j'aimerais garder des enfants dès Septembre 2010.
Le petit hic, c'est que j'ai une petite chienne : ***, staffordshire bull terrier, catégorie 2 (confirmé par mon véto).
J'ai vu que c'était l'une des principales raisons de refus... alors que ma chienne est très mignonne bien éduquée et surtout en contact permanent avec des enfants car elle fait 20cm de haut, n'aboie jamais... Bon je suis pas là pour la vendre!!!lol mais elle est pas dangereuse, qu'elles sont mes alternatives? Puis je tenter d'envoyer un dossier? Certains parents ne serait pas forcément rétissant!!!
Aidez moi car j'ai vraiment envie d'accueillir des petits bouts, les enfants ont toujours été ma passion.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée
21-01-2010 17:04:15
#2 21-01-2010 17:20:26
Re : assistante maternelle et chien
Bonjour,
alors, oui, tu peux tenter d'envoyer ton dossier et si c ok et visite d'une puer ou autre, tu lui montres le joli chenil que tu auras prévu pour ton toutou car il ne devra en aucun cas être en contact avec les enfants en garde ....
Bonne chance !!
#3 21-01-2010 17:51:31
- ninou230186
- Membre
- Site Web
merci pour ta réponse
comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!!
au moins je serais fixée.
Peux tu me dire comment on obtient le dossier? je peux l'imprimer d'internet?
#4 21-01-2010 17:54:29
bonjour
voir en page d'accueil pour els démarches , on a des fiches assmat très bien faites
pour le chien... désolé c'est dans le code d'action sociale.
à moins d'isoler le chien durant les heures d'accueil de maniere sure, (et encore comme c'est un cat.2) je ne pense aps que la puer fera une exeption
c'est de plus en plus dur...
21-01-2010 17:54:29
#6 21-01-2010 21:01:09
Le problème ce n’est pas d’obtenir l’agrément mais plutôt les parents
Vont-ils avoir assez confiance ? Sa m’étonnerai !
Quand je voie que pour mon chien qui n’est pas considéré dangereux qui a son propre jardin qui n’est pas dans la maison hé bien sa coince
Alors qu’avec la puer je n’ai eu aucun problème