Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2010 19:08:49
Besoin de conseil ou d'une solution
bonjour ,
je viens d'avoir mon agrément pour un enfants a pleins temps de 0-18 ans et pour un autre enfant hors mercredi et vacances scolaires de 0-18 ans .
Le soucie c'est que j' accueillir une petite fille de 18 mois et que sa maman attends un deuxième bébé pour début février et donc la maman aimerai que je garde la fratrie , ce qui serais plus simple pour les parents ainsi que pour la plus grands (afin d'éviter qu'elle change d'assistante maternelle).
J'ai donc fais un au conseille générale et l'assistante sociale est passer pour elle aucun soucie.
Ce soir coup de fil de l'assistante sociale ,je n'aurais pas mon extension pour le deuxième enfants donc les parents sont embêter pour faire garder la fratrie .
Quelqu'un aurait il été dans ce cas ,Et surtout est ce que quelqu'un aurais une solution ou un recourt afin que je puisse garder la fratrie.
Vraiment un coup dure pour les parents , on pensais que pour une fratrie , il ferrait une exception, ils ne savent pas comment faire pour faire garder leurs deux enfants car plus d'assistante maternelle de libre sur notre commune
Si quelqu'un a une solution , qu'il m'en fasse part.
21-01-2010 19:08:49
#2 21-01-2010 19:19:26
Re : Besoin de conseil ou d'une solution
bonjour j'ai une collègue dans le meme cas que toi .. et bien les parents ont pris une nounou pour chaque enfant
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 21-01-2010 19:48:53
Tu peux faire appel de la décision.
Mais quel est le motif du refus ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
21-01-2010 20:00:02
#5 22-01-2010 09:25:52
Merci pour vos réponses, l'assistante social m'a répondue au pourquoi j'ai pas l'extension : on ne donne pas d'extension pour une première demande.
Est ce vraiment un bonne raison???
Je me permettrais de faire une autre demande d'extension quand la maman auras accoucher donc vers le 3 février et la il leur faudra une bonne raison pour pas laisse une fratrie ensemble, je trouve vraiment dommage que l'assistante sociale comme le pmi ne voie pas intérêt des parents et donc des deux enfants dans ce cas précis.
Surtout que j'ai tous pour accueillir trois enfants et je n'en demande pas tant.
D'habitude ,il leurs faut 1 mois pour prendre leurs décision et jeudi matin la maman appelle l'assistante sociale pour appuyer ma demande car elle s'inquiète de comment ca va ce passer pour ses enfants et la jeudi a 17 h l'assistante sociale me donne la réponse négatif, est ce vraiment objectif de leurs pars .
Je vais me renseigner comment nous pouvons faire e pour faire appelle, si quelqu'un c'est comment je doit procédé qu'il me l'explique soie sur le forum soi par email.
Merci d'avance.
#6 22-01-2010 09:33:04
- maman2clementine
- Membre
- Site Web
je sais que les pe peuvent aussi insister eux meme
la nounou de mon filleul a eu le cas et la maman a fait la demarche car elle trouvait pas d autres nounous et puis en deposer 2 ça n allait pas je crois que ça avait marcher !
Assistante maternelle dans le 25 depuis avril 08
1 petit : 2 ans en juin à venir
Une p'tite Clem à nous.Espoir d'un BB2 pour debut sept 2010.:)
#7 22-01-2010 09:55:49