Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-01-2010 11:47:24
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
suite de ma demande du 4eme agrément
j'ai recherché mon ancien post je ne le trouve plus
en résumé demande de 4eme agrément déja 6 contrats dont un pour un peri ne venant qu'un ou deux vendredi/ mois de 16h30 ou 18h30 jusqu'a ' 19h15
l'assistante social vient de me téléphoner a l'instant aucune dérogation pour signer un 7eme contrat donc obligation d'en rompre un si je veux accueillir le nouvel enfant fin mars elle me conseille d'attendre la réponse de cg pour rompre ou non ce contrat car pour elle ca ne rentrera pas en considération dans l'obtension ou non de mon agrément...
J'avais évoqué ici l'idée de garder cet enfant scolarisé gracieusement afin de me liberer d'un contrat je lui ai donc fais par de mon idée je rappelle que le vendredi je ne garde a partir de 16h30 qu 'un loulou et donc son grand frére( pour 9 euros mensuel ...) que je vais chercher a l'école elle se renseigne de ce cas au niveau legislatif et en réfere a la pmi j'ai hate de savoir ....
21-01-2010 11:47:24
#2 22-01-2010 11:00:23
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : suite de ma demande du 4eme agrément
réponse orale de la pmi mon 4eme agrément va m' etre accorder sur les 2 jours ou j'en aurais besoin. pour le 7eme contrat pas de dérogation possible la pmi me donne son accord ( j'attend le courrier ) pour accueillir l'enfant gracieusement (garder actuellement 2h par mois ) tout s'arrange .