Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2010 11:49:55
je crois que je me suis trompée !!!
coucou,
je termine ma 1 ere année avec un de mes employeurs et j'ai un doute sur le total de mes cp que j'ai pris par anticipation. j'ai un contrat de 4 jours par semaine avec le jour de repos non fixe.
j'ai compté comme ceci : du lundi 27 avril au dimanche 3 mai = 4 jours car repos le lundi et férié le vendredi 1 er mai
du lundi 3 aout eu dimanche 23 aout = 17 jours j'ai oublié de décompter le 15 aout qui était un samedi
du lundi 28 décembre au dimanche 3 janvier = 4 jours car de repos le lundi 28 et férié le 1 janvier
je trouve donc qu'il me reste 30-4-17-4= 5 + le 15 aout que j' ai oublié = 6 jours de cp à poser
vous en pensez quoi !!
22-01-2010 11:49:55
#4 22-01-2010 11:59:04
Re : je crois que je me suis trompée !!!
alors je suis en année complète.
mais je voudrai surtout savoir si mon décompte de cp est bon. car une semaine c'est 6 jours mais moi j'ai mon repos qui tombe le lundi donc j'ai compté ainsi Lundi repos, Mardi cp, Merc cp, Jeudi cp, Vendredi cp et Samedi cp = 5 jours moins 1 jours si férié.
mon doute est là 5 jours car de repos le lundi ou 6 jours car je dois compter quand le lundi en cp?
merci
22-01-2010 11:59:04
#5 22-01-2010 12:12:46
alors je suis en année complète.
mais je voudrai surtout savoir si mon décompte de cp est bon. car une semaine c'est 6 jours mais moi j'ai mon repos qui tombe le lundi donc j'ai compté ainsi Lundi repos, Mardi cp, Merc cp, Jeudi cp, Vendredi cp et Samedi cp = 5 jours moins 1 jours si férié.
mon doute est là 5 jours car de repos le lundi ou 6 jours car je dois compter quand le lundi en cp?
merci
Bonjour,
Comme mes collègues,
que tu travailles 1 jour ou deux ou trois cela ne change rien:
1 semaine de cp c'est 6 jours ouvrables sauf si un jour férié tombe dans cette semaine.
#6 22-01-2010 12:25:47
mais il me semblait avoir lu dans info et article que les cp commencé le 1 er jours où l'ass mat aurait travailler, moi dans mon cas le lundi étant en repos mon 1 er jour est le mardi donc mardi, mercredi, jeudi, vendredi 1er janvier férié ou le vendredi 1 er mai dans mes 2 semaines de vacances, et samedi cp je compte bien 4 jours de cp, non !
je ne parle pas pour le paiment mais bien pour le décompte.
#9 22-01-2010 13:56:19
A partir du moment où tu poses une semaine c'est 6 jours et les congés commence le premier jour où l'on n'a pas l'enfant, jusqu'au jour où on l'accueille à nouveeau : donc tu n'as pas l'enfant le lundi, tu poses une semaine, avec cet enfant tes congés seront donc du mardi jusqu'au lundi suivant inclus donc 6 jours. ou 5 jours s'il y a un férié pendant cette semaine là
#10 22-01-2010 14:21:00
oulala
alors quand pour les vacances de Noel, par exemple, la maman a noté "vacances du lundi 28 décembre au jeudi 31 décembre", et qu'elle a compté elle aussi 4 jours pour le 28, le 29, le 30 et le 31, elle s'est trompé si je comprend bien. car pour elle j'ai le droit de posé jusqu'au jeudi et de compter 4 jours !!!
marre de ces fichu vacances hihihihi