Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-01-2010 09:15:27

maman2clementine
Membre
Inscription : 24-03-2008
Messages : 192
Site Web

encore et toujours le même probleme

ce matin j*** arrive à 6H30
7H ça sent deja mauvais dans la salle à manger ... je le change ça debordait partout ... en tirant le body il en avait jusque aux epaules ... j'ai du le doucher, jetter le linge de bain sur ma table à langer ... je suis degoutée ... deja d avoir les mains dans le caca tout le temps, que le petit continue à etre en diarrhées ... pourtant le pere dit qu ils essaient de voir si c'est certains aliments ... qu ils voient un osteo
la mere elle veut juste que je lave la linge sale ! j'ai refusé je lui remets gants body et pyj car ça me forcerait à faire des machines alors que je n en avais pas forcement à faire le jour meme ... je suis à deux doigts de demissionner mais ce coup ci que je suis enceinte !
cela dure depuis la toussaint !!!

moral -- si encore je sentais la mere concernée mais je suis pas bonne à mettre dans la confidence !


Assistante maternelle dans le 25 depuis avril 08 
1 petit  : 2 ans en juin à venir
Une p'tite Clem à nous.Espoir d'un BB2 pour debut sept 2010.:)

Hors ligne

22-01-2010 09:15:27

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2010 09:20:05

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : encore et toujours le même probleme

vous avez pensé à une intolérance au lait ?

Dernière modification par broks (22-01-2010 09:20:22)


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#3 22-01-2010 09:30:40

maman2clementine
Membre
Inscription : 24-03-2008
Messages : 192
Site Web

Re : encore et toujours le même probleme

oui ils ont change le lait en decembre apres qd meme plusieurs semaines ou je me suis plainte de la situation ! il a du diarinova ... special dc ...

moi du coup je fais bcp riz carottes ... mais je ne sais pas j en avais deja parlé je sais qu ils lui mettaient des suppo pour aller à la selle ! que l arriere  mamie donnait des jus de fruits ... le font ils tjs je pense qu il devrait avoir un regime + stricte ... il a pas d irritations mais à force les intestins en prennent un coup !

le petit est 3J chez moi les autres bcp les mamies dc si personne ne suit la meme option !!!! les pe ont 25 ans je dirais et puis ils sont pas ch*** mais à la limite dc est trop cool ... le papa est plus sympa pour en parler ! la maman elle pense que je suis juste bonne à laver le linge sale (ce que j ai refusé!)
moi j en ai assez ! c est pas normal à 18 mois d etre tjs en diarrhée !  avant l alimentation co ns il n avait pas ce soucis !
je sature !


Assistante maternelle dans le 25 depuis avril 08 
1 petit  : 2 ans en juin à venir
Une p'tite Clem à nous.Espoir d'un BB2 pour debut sept 2010.:)

Hors ligne

#4 22-01-2010 09:34:14

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : encore et toujours le même probleme

je deplace... c'st pas la bonne rubrique.

Hors ligne

22-01-2010 09:34:14

partenaire publicitaire:

#5 22-01-2010 10:46:08

vallou17
Membre
Inscription : 23-09-2009
Messages : 969
Site Web

Re : encore et toujours le même probleme

idem pour bb que je garde des selles qui débordent , il met ses ptites mains dedans et les pieds!! (il a pas un an) une odeur terrible et tjs comme ca les couches sont trop grandes (déjà dit à maman mais bof!) obligée de le laver entièrement à chaque fois, hier j'ai tout lavé mais je ne ferai pas ça tt le tps, on a beau dire et redire certaines choses rien n-y fait....


neko110.gif

Hors ligne

#6 22-01-2010 13:36:30

maman2clementine
Membre
Inscription : 24-03-2008
Messages : 192
Site Web

Re : encore et toujours le même probleme

Je ne comprends pas les pe qui laissent leur enfant co ça ...
j ai tel au ram et je parle ce soir à la maman si rien elle me dit d appeler la pmi et je crois que je vais le faire pcque j en ai raz le bol d etre prise juste pour nettoyer les selle je l ai jusque 11H / jour dc j ai un role m*****


Assistante maternelle dans le 25 depuis avril 08 
1 petit  : 2 ans en juin à venir
Une p'tite Clem à nous.Espoir d'un BB2 pour debut sept 2010.:)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB