Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-01-2010 11:48:02
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Non mais ça va pas !!!
Oh non de non
Mon fils s'est achété un téléphone portable chez *** il y a 2 mois , c'est le 2nd qu'il achète chez eux en 4 mois, bon pour le 1er il a fait une chute donc c'est normal qu'ils n'aient pas voulu le passer en garantie mais là grrrrrrrrrr je pense pas laisser passer ça .
Donc hier matin coup de tel de *** ,je les rappelle hier après midi ,et là j'ai faillit tomber *** ,un devis de 129 euros pour un tel qui coute 70 euros,pas pris en garantie.Je me calme et je dis à la dame que mon mari et mon fils vont passer après leur débauche .Donc hier soir ils y vont,mais entre temp mon fils m'appelle car a voulu partir avant son père et oh surprise , ils ne prennent pas le tel en garanti car le chargeur est endommagé (ben oui le chat l'a grignotté) ,mais ça on leur a dit et ce n'est pas le chargeur qui a un problème c'est la batterie du tel qui ne tiens pas . Donc ils vont rappeler le service après vente et nous tiennent au courant, mais ça va pas se passer comme ça suivant ce qu'ils vont dire ,mon mari va y retourner, moi je pense faire un courier en rar car quand meme si la batterie est hs ça n'a rien a voir avec le chargeur du tel , pour moi c'est un défaut de fabrication alors soit ils prennent la réparation à leur charge ou rembourse le tel, mais on laissera pas passer ...non mais ![]()
22-01-2010 11:48:02
#2 22-01-2010 11:50:55
Re : Non mais ça va pas !!!
coucou oui c la batterie qui *** alors dis leur qu'ils la teste , et qu'ils utilisent leur chargeur pas celui de ton fils !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 22-01-2010 11:53:29
- corinette68
- Membre

- Site Web
coucou oui c la batterie qui *** alors dis leur qu'ils la teste , et qu'ils utilisent leur chargeur pas celui de ton fils !
C'est bien marqué sur le devis ,batterie hs ,mais vu que le chargeur est endommagé ils ne veulent pas prendre en garantie le tel ,c'est trop facile quoi ![]()
22-01-2010 11:54:49
#5 22-01-2010 11:55:42
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
je suis pas anti portable mais presque vive le tam tam
#6 22-01-2010 12:00:46
- corinette68
- Membre

- Site Web
#8 22-01-2010 12:02:43
- corinette68
- Membre

- Site Web
je suis pas anti portable mais presque vive le tam tam
moi j'en ai pas ,le tam tam humm humm
il a 18 ans le mois prochain ,et puis il bosse il se le paye donc je n'y vois pas d'inconvénient et faut vivre avec son époque aussi ![]()
#9 22-01-2010 12:04:44
- corinette68
- Membre

- Site Web
bah selon le prix va acheter un chargeur neuf et l'ont l'auront dans le baba
il le rechargeait avec le chargeur du portable de sa soeur c'est le meme chargeur mais la batterie ne tenait pas ,donc je suis pas d'accord ils vont la remplacer et on paiera pas ,non mais!
#11 22-01-2010 13:34:04
- corinette68
- Membre

- Site Web
ils sont gonfles! tout est bon pour arnaquer le client! ma fille est une "portablevore"! elle ne s en sert pas elle les mange! alors les sav ont connait!
exactement jojobb ,des arnaqueurs :mad mais ça va pas se passer comme ça
j'attends toujours l'appel de monsieur l"""""c
pour savoir .
#13 22-01-2010 14:38:25
je sais pas chez qui tu es pour le portable, mais mon mari a eu un peu se genre de situation, tel sous garantie, ecran noir de l'interieur, aucun choc, rien. et vu sur internet, plusieurs personnes ont ce probleme la. remplacement puisque sous garantie, et qqs semaines apres, on recoit une facture de 155 euros, soit disant trace de choc, donc pas de garantie. ils ont des expert a la *** et nous prennent pour des pigeons.
paiement bloquer definitivement chez eux.
te laisse pas faire, bloque tout si besoin. en 4 mois, la batterie ne peut etre fusiller comme ca
#14 22-01-2010 15:31:00
- corinette68
- Membre

- Site Web
là il n'a aucuns chocs le portable simplement la batterie naze ,mais pour eux ça passe pas en garantie
non mais et puis quoi encore, le problème c'est que mon fils l'a acheté dans un centre commercial avec une carte sim fournie mais il a son forfait bloqué chez b"""""s t"""""m et eux n'ont rien à y voir , d'ailleur ma fille , mon mari et mon fils sont tous les 3 chez le meme opérateur et aucuns soucis .
Donc là c'est le sav du centre commercial qui se fou de nous,bon à vendre et après que néni ,mais y vont voir à qui ils ont affaire !!!!
#15 22-01-2010 15:55:37
#16 22-01-2010 19:28:53
- corinette68
- Membre

- Site Web
Bon alors ,on attend toujours leur réponse ,le magazin leur a envoyé un fax en leur expliquant bien que le chargeur n'est pas le problème c'est la batterie qui doit etre changée donc ça doit etre en garantie ,à suivre donc .Sinon si réponse défavorable pour nous le magazin va nous donner une adresse ou leur écrire et ils ont dit qu'il faut les bonbarder ,non mais ça ils peuvent me faire confiance les couriers ça me connait.Les jolies petites phrases correctes mais qui font leur effet je sais très bien faire ,ils vont etre servi
Y'a plus qu'à attendre .
#17 22-01-2010 23:04:51
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
éspérons que le fax les fera réagir de suite
ça t'évitera d'user de l'encre
![]()
#18 22-01-2010 23:24:23
- corinette68
- Membre

- Site Web
éspérons que le fax les fera réagir de suite
ça t'évitera d'user de l'encre
![]()
j'espères bien oui ![]()
pour l'encre je vais faire ça bien ,sur le pc et après imprimante
on en est pas rendu là ,mais on se doute de ce qu'ils vont décider !!
Pages : 1
Discussion fermée