Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-01-2010 11:05:41

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

histoire d'un aspirateur !

Kikou wink

alors, deja, j'ai un gros toutou qui par son vieil age commence a perdre bcp de poil constamment wink

Ce qui fait que j'en suis a 2 coups d'aspi par jour ! yikes
Alors quand celui-ci tombe en panne, c'est la catastrophe !!! mad
Et ramasser des poils avec un balais...................c'est pas le top roll !!!

Bref !
Ce cher et tendre aspirateur qui est quand même un dinosaure boiteux (le bouton marche/arret ne fonctionne plus depuis belle lurette ; le fils ne se rembobine plus ; il y a 1 domino sur le cable car l'embout/prise avait deja casse et le tuyau de l'aspiro est scotché a deux endroits car il est fisure et l'air ressortait pas la).
Donc, ca a deja fait pas mal de panne !

Et hier matin, je le branche dans mon couloir, je le mets en route et il marche 3/4 sde puis plus rien !!! yikes
Ah non !!!! rale le bol !!!
J'en peux plus de cet aspiro !   grrrr !!!  lol

Bref, j'enlevais le domino et j'en remais un tout neuf avec des cable tout neuf redenude proprement et tout, et tout smile
Je rebranche......et la................rien !!!

Pünaise ; a part a cause du domino (qui a etait bien refait, j'en suis sure wink ), je ne vois pas ce qu'il lui prend encore mad

(bien sur, ma maison avec encore plein de poils.............je deteste ca !!!!!)

Donc, la j'en avais vraiment mare !
Je tel donc a mon mari en lui expliquant que "marre que l'aspi *******" et il me dit "ben tant pis, reprend-en un neuf, un bon ! "

Bon, un peu décue quand même de changer car les aspirateur ne sont pas donnés quand même hmm

Donc, hier je pars au magasin et ressors avec un bon aspi (110 euros quand même yikes )

Je rentre chez moi, je le branche dans mon salon et passe l'aspiro tranquille smile
Ensuite, j'améne le chien chez me parents, qui, en entant tout enerve, me remets plein de poil !!!
Donc, je repasse l'aspiro en le branchant dans le couloir !!!!
Et la !!!!...................RIEN !!!!! yikes
Punaise, pourquoi il ne marche plus ?????

Et là.................BING !!!! l'idee me vient !
Ben oui, avec le domino refait a neuf, mon ancien aspiro marche tres bien.................c'et la prise du couloir qui a sauté roll !!!!

Punaise, 110 euros pour une prise qui a saute !
...................ca fait chere la prise hmm lol

Ca me fait un peu repenser au coup ou j'en failli me recheter une machine a laver neuve pour une chaussette coincée dans le tuyau lol

Bon, ben tant pis, c'est vrai que mon aspiro etait vieux quand même........il servira pour la voiture et le garage wink

ralala...einh !
Pourquoi n'y ai-je pas pense, a la prise roll  lol

Des fois, je ne me supporte pas lol .........je me demande bien comment mon mari fait pour le faire tongue lol !!!

Dernière modification par North (22-01-2010 11:08:27)

Hors ligne

22-01-2010 11:05:41

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2010 11:17:09

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

Dans le meme genre tongue j'ai appelé le dépanneur tv car on captait plus rien,il m'a dit la tete de la parabole morte donc il l'a changé ,ouais sauf que j'en ai eu pour 84 euros et après je me suis rappelé que j'avais débranché la prise d'antenne cause orage dans la nuit et je l'ai rebranché le lendemain mais pas sur la bonne prise big_smile voilà comment on se fait avoir ,il a du bien jubiler ce chèr monsieur mad mais par contre j'ai rien dit à mon homme trop honte de moi lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 22-01-2010 11:19:23

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Inscription : 08-10-2009
Messages : 1 899
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

lol lol
zêtes trop fortes les filles ! lol


100922072222673842.gif100420095046785858.gif

Hors ligne

#4 22-01-2010 11:20:59

ciboulette51
Membre
Inscription : 30-04-2009
Messages : 9 345
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

lol lol lol comment ne pas rester de bonne humeur avec tout ça ! lol


1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

Hors ligne

22-01-2010 11:20:59

partenaire publicitaire:

#5 22-01-2010 11:28:15

lrd
Membre
Lieu : Loire Atlantique 44
Inscription : 23-11-2007
Messages : 4 732
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

coucou north smile

cette histoire aurait pu m'arriver aussi lol lol

parfois je me donnerai des claques roll lol lol


mini_110203025849131678.jpg mini_110203030353855612.jpg  mini_11020303053430093.jpg

Hors ligne

#6 22-01-2010 11:31:15

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

corinette68 a écrit :

Dans le meme genre tongue j'ai appelé le dépanneur tv car on captait plus rien,il m'a dit la tete de la parabole morte donc il l'a changé ,ouais sauf que j'en ai eu pour 84 euros et après je me suis rappelé que j'avais débranché la prise d'antenne cause orage dans la nuit et je l'ai rebranché le lendemain mais pas sur la bonne prise big_smile voilà comment on se fait avoir ,il a du bien jubiler ce chèr monsieur mad mais par contre j'ai rien dit à mon homme trop honte de moi lol

lol
excellent !!!
lol

Attend, ca me fait encore penser a un truc !
mais dingue !!! lol
...............j'me marre encore toute seule !!! lol

Un jour, je jouai au pc le soir (vers 22h) avec mon mari et en entend derriere nous un "bbbbbbzzzz"
Ben zut.........c'est quoi ???....on dirait un bruit se "surtension" hmm
on arrete de jouer et on s'approche tout doucement pour ecouter d'ou ca vient.
"bbbbbbzzzzzz"
on s'approche de la tele et des magnetoscopes et le bruit s'intensifie !!!
"mince, ca vient de la tv ou des magnetos !!! " yikes

Donc, mon mari est moi essayons de savoir exactement d'ou ca vient.

On debranche 1 magneto et on le met sur le table de salle (22h15).
Le bruit est encore la !!!!
"bbbbbbbzzzzzz"
bon, on enleve le deuzieme magneto.
encore "bbbbbbzzzzzz" !
ben zut alors !!! mad

on decide d'enlever la tv ( lol ) (qui est encastree dans un meuble........on a galere ! bref)
Le bruit s'arrete ! ouf !!!!
mais mince, donc, c'est la tv !  hmm
Bon, on met le tv sur la table pour mieux regaredr et on appelle mon beau pere (qui s'y connait pour avoir son avis (22h30) )

Et la, en pleine explication telephonique
"BBBBBBBBZZZZZZZZ"
ah !!!!! c'est quoi..................tout est debranche et ca vient encore du meuble !!! yikes lol (serieux, on aurait dit 2 gosses !!!)

et mon beau pere qui vit tout ca en live !!! lol

Bref, on a trouve le "bruit" a 23h30 (bp toujours au telephone lol )
Et ben en fait, c'etait une super vieille console que j'avais quand j'etais gamine avec un tetris dessus et les piles (encore presente roll ) se sont mise a fai ce bruit !
Et quand nous avons enlevé la tv, en bougeant le meuble, la console a bougé puis s'est eteinte........................puis les piles ont refait leur bruits !!!
Serieux, vous nous auriez vu !!! roll

Quant on a raccroche d'avec mon beau-pere (il etait mort de rire au passage wink )
on a regarde la table avec la grosse tv dessus, les magneto..........................on a puffa de rire ! lol  lol

Du coup, gros nettoyage de printemps avant de ranger.
Et comme nous etions trop exite pour dormir, on a rejoue !!!  lol

Hors ligne

#7 22-01-2010 11:44:23

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

lol lol lol


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#8 22-01-2010 11:49:25

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

ah lala mdr mdr lol :lol:je vous imagine très bien toi et ton en train de tout déménager lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#9 22-01-2010 12:31:28

Twitelle
Membre
Lieu : Bièvre, Isère
Inscription : 13-10-2009
Messages : 105
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

lol lol Ah ! merci !
J'aurai jamais cru qu'un aspirateur me fasse rire !
Merci North !
Et alors le bbbbzzzz .... et la visualisation de la scène ! mdr ! lol lol

oh pu......in ! les filles ! aïe !!!!!!!!
ha........ je vais vous le dire mais je sais pas trop si vous allez me croire !
j'aurai pas dû venir lire tout ça....ça m'a porté la poisse ! j'allais vous dire ... si je devais vous raconter toutes mes ..comment dire... con......ie , aïe! je vous ferai rire pendant des jours.

bon c'est pas très drôle en fait....parce que ça m'a fait tourner la tête !
Pendant que j'écrivais mon post, j'ai entendu mes chiens grogner méchamment        ( n'imaginez pas des bêtes féroces, ce sont des bébés labradors ... des gentils patauds ! ) alors je suis vite descendue voir ce qu'il se passait ........ mais trop vite.... et j'ai voulu sortir .... un peu avant d'ouvrir la porte..... mon nez a comme qui dirait ... bloqué l'ouverture  (trop rapide....aîe ! bobo ) de la porte ! résultat : sonnée complet sur le coup, les chiens sur le cul à me regarder ! ... j'crois bien que ça a fait du bruit ! Là maintenant j'ai mal ... ça saigne un peu, mais c'est pas cassé ! ouf !!!!!!
je suis quitte pour avoir une bonne marque !  hmm

bah voilà...en gros ça c'est tout moi ! ... faut imaginer Pierre Rich... dans le corps d'une ptite nana !
Ouf pour les bébés et pour moi, les poisses sont justes pour bibi !
Autant moi je les cumule, autant il n'est jamais rien arrivé à mes enfants (je croise les doigts! que ça continue!)....mais alors qu'est ce que je prends ! lol


Akouna matata !
p3h45y0ho7.gif
Maman de 4 enfants de 11 à 18 ans et nounou de 2 adorables garçons de 14 et 19 mois.

Hors ligne

#10 22-01-2010 12:39:08

mamandouceur
Membre
Lieu : derrière mon PC
Inscription : 02-12-2008
Messages : 1 767
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

lol

pas bête la bêteeeee!

et si tu ramenais ton aspiro...? Tu as le droit non?


maman et ass mat heureuse

ligne.gif

Hors ligne

#11 22-01-2010 12:50:14

tatie11
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 850

Re : histoire d'un aspirateur !

Je rigole, je rigole .... MAIS

Pendant les vacances de noel, plus d'internet, plus de telephone ni de télé, la catastrophe !!! manque généralisé à la maison, 5 ames esseulées rodent devant les appareils inutilisables esperant un miracle.

Plusieurs "reeboot" (débranché/rebranché!) ... toujours rien

J'hésite à contacter la hot line (oui elle est hot la facture!) avec mon portable, au bout de 2 jours je me décide. Le gentil monsieur me dit  "aucuns problèmes sur votre ligne" attendez encore quelques jours!

Le lendemain, mourrant d'ennui, je décide de tirer le meuble informatique pour nettoyer derriere et arranger un peu tout les fils

Et la, SURPRISE !!! la prise téléphone s'etait tout simplement débranchée lors de nos manipulations des guirlandes du sapin (branchée/débranchée)

J'ai engueulé mon zhom (tu aurais du y penser) j'ai engueulé mes enfants (vous ne faites attention à rien) avant de me souvenir, que l'allumage du sapin, c'était moi!


Elle est chouette ma vie!

Hors ligne

#12 22-01-2010 12:55:40

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Inscription : 08-10-2009
Messages : 1 899
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

lol moment de solitude lol


100922072222673842.gif100420095046785858.gif

Hors ligne

#13 22-01-2010 13:08:02

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

tatie11 a écrit :

Je rigole, je rigole .... MAIS

Pendant les vacances de noel, plus d'internet, plus de telephone ni de télé, la catastrophe !!! manque généralisé à la maison, 5 ames esseulées rodent devant les appareils inutilisables esperant un miracle.

Plusieurs "reeboot" (débranché/rebranché!) ... toujours rien

J'hésite à contacter la hot line (oui elle est hot la facture!) avec mon portable, au bout de 2 jours je me décide. Le gentil monsieur me dit  "aucuns problèmes sur votre ligne" attendez encore quelques jours!

Le lendemain, mourrant d'ennui, je décide de tirer le meuble informatique pour nettoyer derriere et arranger un peu tout les fils

Et la, SURPRISE !!! la prise téléphone s'etait tout simplement débranchée lors de nos manipulations des guirlandes du sapin (branchée/débranchée)

J'ai engueulé mon zhom (tu aurais du y penser) j'ai engueulé mes enfants (vous ne faites attention à rien) avant de me souvenir, que l'allumage du sapin, c'était moi!

mdr mdr mdr
moi pas plus tard que hier après midi
ma fille me demande si le chargeur de son appareil photo numérique est dans la voiture ,je dis oui et lui dis oui mais la voiture est fermée à clefs donc je vais les prendre ou normalement je les pose et là elles y sont pas ,je commence à enguirlander ma fille qui me soutiens qu 'elle y a pas touché et moi je soutiens le contraire,elle va quand meme voir dans la voiture et je rouspète que c'est pas la peine elle est fermée à clefs .Elle revient avec son chargeur et me dit toute fière "éh ben non elle était ouverte" et moi entre temp j'ai retrouvé les clefs big_smile dans la poche de mon blouson ,pour bien lui faire voir que j'avais quand meme raison pour pas passer pour une "nunuche " lol  je lui dis "ouais euh si ça t'amuses de me les déplacer" et là bien sur la réaction ne se fait pas attendre hihi lol je finis par lui dire mais non c'est moi ,j'avais oublié qu'elles étaient dans mon blouson lol Bravo maman rooooooooooo lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#14 22-01-2010 14:38:48

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

rooooooooooo, honte a toi corinette !  lol  lol

Hors ligne

#15 22-01-2010 14:40:12

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

tatie11 a écrit :

Je rigole, je rigole .... MAIS

Pendant les vacances de noel, plus d'internet, plus de telephone ni de télé, la catastrophe !!! manque généralisé à la maison, 5 ames esseulées rodent devant les appareils inutilisables esperant un miracle.

Plusieurs "reeboot" (débranché/rebranché!) ... toujours rien

J'hésite à contacter la hot line (oui elle est hot la facture!) avec mon portable, au bout de 2 jours je me décide. Le gentil monsieur me dit  "aucuns problèmes sur votre ligne" attendez encore quelques jours!

Le lendemain, mourrant d'ennui, je décide de tirer le meuble informatique pour nettoyer derriere et arranger un peu tout les fils

Et la, SURPRISE !!! la prise téléphone s'etait tout simplement débranchée lors de nos manipulations des guirlandes du sapin (branchée/débranchée)

J'ai engueulé mon zhom (tu aurais du y penser) j'ai engueulé mes enfants (vous ne faites attention à rien) avant de me souvenir, que l'allumage du sapin, c'était moi!

lol  lol mdr
c'est un truc qui pourrait m'arriver, ca
lol

Hors ligne

#16 22-01-2010 14:58:19

freddy
Membre
Lieu : Manche
Inscription : 11-10-2006
Messages : 1 272
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

Je vois que je suis pas la seul a ne pas rater l'occasion d'en faire une. La dernière, Je démarre la voiture pour dégivré. J'appuis sur le bouton des portes pour les ouvrir (oui le systhème d'ouverture ne fonctionne plus avec la clef) je referme la porte pour aller chercher les petit bout pour aller à l'école.. Je vais pour ouvrir la portière, j'avais tout fermé. Heureusement que les double existe, et mon mari, je sais de qui elles tiennent tes filles, tu n'en râte pas une. J'était MDR mais au début non. Imaginez que je fasse ce coup à l'école.


10048910.gif

Hors ligne

#17 22-01-2010 15:21:19

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

North a écrit :

rooooooooooo, honte a toi corinette !  lol  lol

big_smile tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#18 22-01-2010 15:37:03

tatie11
Membre
Inscription : 23-06-2008
Messages : 850

Re : histoire d'un aspirateur !

corinette68 a écrit :
North a écrit :

rooooooooooo, honte a toi corinette !  lol  lol

big_smile tongue

Honte à moi aussi, car je n'ai pas avoué ! et je ne dirais rien, meme sous la torture !


Elle est chouette ma vie!

Hors ligne

#19 22-01-2010 15:53:35

Twitelle
Membre
Lieu : Bièvre, Isère
Inscription : 13-10-2009
Messages : 105
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

assmat09 a écrit :

lol moment de solitude lol

oui c'est un peu ça ......... sad


Akouna matata !
p3h45y0ho7.gif
Maman de 4 enfants de 11 à 18 ans et nounou de 2 adorables garçons de 14 et 19 mois.

Hors ligne

#20 22-01-2010 16:23:57

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : histoire d'un aspirateur !

tatie11 a écrit :
corinette68 a écrit :
North a écrit :

rooooooooooo, honte a toi corinette !  lol  lol

big_smile tongue

Honte à moi aussi, car je n'ai pas avoué ! et je ne dirais rien, meme sous la torture !

lol lol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB