Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-01-2010 16:51:05
bulletin de salaire paje et jours d'activité?
bonjour,
j'ai une question concernant le nombre de jours d'activité inscrit sur le bulletin de salaire paje. est ce que ce nombre correspond bien au nombre de jours ou l'enfant a été en garde?? je pose cette question, ce n'est que mon deuxième bulletin de salaire et j'ai un doute, pour le mois de décembre, la maman a inscrit 31jours alors que je n'ai travaillé que 10 jours. est ce qu'il faut rectifier ou ce n'est pas necessaire?
merci pour vos réponses
22-01-2010 16:51:05
#2 22-01-2010 16:59:56
Re : bulletin de salaire paje et jours d'activité?
coucou
il correspond au nombre de jours mensualisés , lorsque la mensualisation est mise en place
et au nombre de jours reels d'accueil , en cas de non mensualisation (occasionnel , ou mois non complet en debut et (ou) de contrat)
Et pour ton cas, le nombre 31 est forcement faux
#3 22-01-2010 17:05:07
d'accord, alors est-il necessaire et important de le faire rectifier sur le bulletin de décembre. je vais de toute façon en parler avec la maman pour le bulletin du mois de janvier.
merci d'avoir répondu aussi rapidement
#4 22-01-2010 17:22:09
oui , c'est indispensable