Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2010 22:19:02
visite puéri et stress
Bonjour,
voila j'ai déposé mon dossier mardi dernier pour une demande d'agrément. la personne que j'ai vu m'a dit "oh vous avez un mois a un mois et demi avant que la puéri ne passe". du coup je pensais utiliser ce temps pour me mettre en conformité coté sécurité (la maison est sécurisée mais pas encore le jardin car j'ai emménager il y a 4 mois et je n'ai pas eu le temps de tout faire).
ce matin j'ai recu un appel de la puéri comme quoi ils manquent de personne dans mon secteur géographique et du coup elle passe mercredi (8jours après le dépôt de dossier).
du coup je vous avoue que je suis partager entre moment de joie car je pourrais enfin faire le métier que j'aime (si j'ai l'agrément bien sur) et le stress a cause de la sécurité du jardin.
pourriez vous me dire comment se passe les visites des puéri ??? est ce que le fait de ne pas avoir de barrières aux escaliers menant a l'arrière du jardin et ne pas avoir encore installé une barrière autour du bac a sable (qui a été fait a 50cm en dessous du niveau du sol par la proprio pour ses petits enfants) peuvent m'empécher ou retarder mon agrément ?
je stresse peut être pour rien ! mais je souhaite faire ce métier depuis 2004 et différents événement ont fait que je n'ai pu déposer mon dossier que cette année.....donc c'est vraiment quelque chose qui me tient a cœur !
merci d'avoir prit le temps de me lire et de me répondre.
22-01-2010 22:19:02
#2 23-01-2010 16:00:55
Re : visite puéri et stress
Bonjour, quand j'ai fait ma demande d'agrement , on venait de finir les travaux dans la maison . Je n'avais pas installer de barrieres a tout mes escaliers (3en tout) car vu le prix d'une barriere , j'ai etait claire avec eux en leur disant que si j'obtenais l'agrement je mettrais des barrieres et voila j'ai eu l'agrement et petit a petit me suis equiper en barrieres , il devait recontroler la maison 2 mois apres voila 3 ans que je n'ai vu personne .
Pages : 1