Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-01-2010 23:26:13

juillet
Membre
Inscription : 10-07-2008
Messages : 21
Site Web

Période d'adaptation

Bonsoir

J'accueille un bébé (période d'adaptation), comme il n'est pas sevré et qu'il ne veut pas prendre le biberon la maman m'a demandé de prolonger l'adaptation de 1 voir 2 semaines supplémentaires. Je me demande comment je dois faire pour les indemnités, car j'ai l'habitude de faire payer la semaine d'adaptation à l'heure puisque les journées sont incomplètes ça me parait normal mais dans ce cas étant donné que il y aura une prolongation de l'adaptation, je ne sais pas comment faire car l'adaptation devait se terminer le 29 janvier (paiement à l'heure) et le contrat démarrait le 1 er février (paiement mensualisé) . Dans ce cas, à partir du 1er est ce que je peux demander aux parents de me verser le salaire comme prévu ou il faut que je continue à être payée à l'heure.
Merci

Hors ligne

22-01-2010 23:26:13

partenaire publicitaire:

#2 22-01-2010 23:37:40

Pilar
Membre
Lieu : Orne
Inscription : 08-12-2008
Messages : 764
Site Web

Re : Période d'adaptation

Le contrat est déjà signé et les dates bouclés ?

Si c'est le cas, à toi de voir, soit tu commences la mensu comme prévu même s'ils emmenent l'enfant moins que prévu, soit tu fais février au réel et la mensu commence le 1er mars

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB