Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-01-2010 14:04:02
demande d'extension
Mes meilleurs voeux à tout le monde.
voilà je débute dans le métier,j'ai un agrément pour deux.Voilà mon souci,j'ai un engagement réciproque signé avec des PE qui débute en juin (et qui est de juin à aout:temps plein et à partir de septembre:périscolaire) et hier j'ai d'autre PE qui m'ont contacté pour deux contrats (un temps plein et un périscolaire)mon question est dois-je demander une entension d'agrément avant de signer un engagement réciproque ou peut signer l'engagement.Merci.
03-01-2010 14:04:02
#2 03-01-2010 14:45:37
Re : demande d'extension
bonne année à toi aussi
tu ne t'engages jamais dans un quelconque contrat sans avoir les autorisations de la pmi tu n'as pas la place pour tous les prendre tu demandes une déro ou extension et ensuite selon la réponse tu t'engageras ou pas
imagine : tu t'engages et tu as pas d'extension tu dis quoi aux pe ? en tout cas tu leur devra un demi mois de salaire ! ça c'est sur
alors tu signes pas si tu as pas la place et le temps de voir si tu peux ou pas
#3 03-01-2010 14:49:24
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Bonjour,
Meilleurs voeux également!!!!
Il ne faut pas signé plus de contrat de ce que tu peux.
Je te conseille, des lundi,d' appeler ta puéricultrice pour exposer les demandes que tu as. Il faut que tu regardes si tu as la place de les accueillir tous les trois, car qui dit péri dit, mercredi et vacances scolaire toute la journée!!!!
Et il faudra que tu dises a la puer ton organisation avec les trois loulous en journée et pour le sommeil.
Voila. Bonne journée.
#4 03-01-2010 16:01:05
coucou
surtout ne t'engage pas , ni ne signe quoi que ce soit avant d'avoir obtenu une extension
donc dans l'ordre
demande d'extension
visite de la puér
acceptation de cette extension
signature de l'engagement
03-01-2010 16:01:05
#6 28-01-2010 23:59:27
j'ai ma réponse ,l'assistante social est venu et d'après elle mon extension (2 péri en + )est possible mais le téléphone n'arrête pas de sonner pour des nouveau contrat même déjà pour des contrats qui débuterait en 2011
Pages : 1