Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » nounou platrer donc en arrêt maladie
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-01-2010 17:54:38
nounou platrer donc en arrêt maladie
tout d'abord je tenais a vous souhaiter a toutes une tres bonne année 2010
je suis platrer au pied depuis jeudi soir donc en arret jusqu'au 04/02/10, et donc j'aimerais savoir comment calculer mon salaire
merci de votre aide
23-01-2010 17:54:38
#3 23-01-2010 18:09:38
Re : nounou platrer donc en arrêt maladie
merci beaucoup par contre je viens de lire dans infos et articles qu'il fallait envoyer toutes les attestations et les bulletins en meme temps a la secu , pour ma part les parents s'en sont occuper et ont envoyer eux meme,les documents j'espere que cela ne va pas perdre du temps dans l'indemnisation??????
23-01-2010 18:14:18
#9 23-01-2010 18:36:42
j'ai encore besoin de ton aide, sur mes trois contrats, une petite et en vacances la semaine prochaine (semaine prevue au contrat) la maman m'a donner mon cheque car elle est partie a la neige, par contre elle me dit que comme elle m'a payer mon mois complet je devrait lui redonner se que la secu va m'indemniser , est se qu'elle est en droit?
#12 23-01-2010 18:44:01
alors on complique tout
en année incomplete le salaire est basé sur les semaines de présence de l'enfant.
si tu es en arret maladie durant une semaine d'absence programmée et non remunerée (pas les cp !!!)
tu ne te met pas en arret pour cet employeur
j'ai vu ça avec le syndicat et la secu à confirmé
je me suis renseignée car je serais en arret en juillet (3-4 semaines) et les contrats enseignants ne seront pas concernés puisque je ne suis pas remunerées ces mois là!
donc il ne faut pas les declarer à la secu
ni arreter la mensu
mais uniquement si ce sont des absences prevues et non remunerées au contrat.
tu comprends?
#13 23-01-2010 18:51:08
desolé je ne comprend pas de trop, la maman me paie 10% de congés par mois, donc a priori la secu lui a dit que je devait lui rembourser mes indemnités la concernant
j'avoue que je suis perdue !!!!!
1er arrêt de travail en 6 ans !!!!!!
Dernière modification par nathou76 (23-01-2010 18:51:52)
#14 23-01-2010 19:04:20
en juillet ce sera mon 1er arret en 7 ans
pffff
alons on reprend
en année incomplete
le salaire est basé sur les semaines de présence de l'enfant et on deduit les semaines d'absences prevues .
si tu es en arret maladie durant une semaine d'absence prevue et donc non remunerée tu ne vas pas la deduire une 2° fois.
non?
tu ne te met pas en arret pour cet employeur puisque tu n'es pas payée cette semaine là.
mais tu en le remarques pas car une mensu est le nb d'heures annuelles de présence de l'enfant divisé par 12
mais cette semaine là est dejà deduite du salaire de base
tu comprends?
#15 23-01-2010 19:12:24
oui j'ai compris , donc l'arret de travail que je lui est donner sera pour les jours du mois de fevrier comme je vais pouvoir accueillir la petite qu'une journée au lieu de 3 la premiere semaine de fevrier
#16 23-01-2010 21:06:51
coucou je confirme ce modo 4i t'as expliquer!
on ne prend en compte que les semaines de présences payés et prévue au contrat avec chaque employeurs.
es ce que tu vas t'en sortir?
A+
Pages : 1
Discussion fermée