Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-01-2010 17:03:19

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

je trouve la demande de puer exagerée et vous?

bonjour,
ma copine am a cette problème : elle a eu le renouvellement d'agrement en octobre, CG lui a donné 4 temps pleins.
elle a demenagé en decembre en appart encore plus grand.
la même puer est passé dans le nouv.appart et a dit :"Cg s'est trompé en vous donnant 4 TP, il fallu donner 3tp et 1 peri. je ne peux pas le changer mais vous devez ecrire au CG et demander la modification pour  peri."
mais ma copine ne veut pas peri, mais craint que si elle ne fait pas la demande de modification, aura des problèmes avec puer à l'avenir.
qu'est ce que vous en pensé ? comment on peut faire?

Hors ligne

23-01-2010 17:03:19

partenaire publicitaire:

#2 23-01-2010 17:11:34

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : je trouve la demande de puer exagerée et vous?

j'ai oublié : si elle ne fait pas la demande, la puer ne lui donnera pas l'autorisation pour nouveau logement

Hors ligne

#3 23-01-2010 17:11:41

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : je trouve la demande de puer exagerée et vous?

bonjour,
euh ... je ne vois pas du tout pourquoi ce devrait etre ton amie qui devraient faire des demarches pour modifier son agrément alors que ce n'est pas son choix.

si reellement la puer pense que ça ne va pas 4 temps plein c'est a elle de voir ça ! et puis je ne comprends pas comment juste en changeant de puer ils peuvent modifier l'agrément si il y a la place a la maison, c'est juste qu'elle n'a pas le meme avis mais dans ce cas faudrait peut etre que les puer accordent leurs violons.

moi je ne pense pas qu'il faille qu'elle fasse une lettre pour ça , et puis si la puer lui crée des soucis face a ça faudrait qu'elle en refere plus haut.
enfin pas facile comme situation ... bon courage
biz

Dernière modification par ersyma (23-01-2010 17:14:44)

Hors ligne

#4 23-01-2010 17:14:11

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : je trouve la demande de puer exagerée et vous?

ah bon !!!!!!!!!! mais c'est du chantage !!!
comme je le disais une modif d'agrément c'est la puer qui la demande me semble t til ? non ?

surtout quand c'est en notre defaveur encore une demande d'agrément supp ok mais la elle les a deja ?? c'est très bizarre ...

Hors ligne

23-01-2010 17:14:11

partenaire publicitaire:

#5 23-01-2010 19:21:56

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : je trouve la demande de puer exagerée et vous?

merci, ersyma
moi aussi, je dis que si la puer veut changer, qu'elle change, pourquoi am doit demandes .
mais am ne peut pas travailler car l'appart n'est pas validé

Hors ligne

#6 23-01-2010 20:36:33

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : je trouve la demande de puer exagerée et vous?

eh bien moi avant de faire un courrier, j'irai me renseigner auprès du conseil général, d'une pour savoir si effectivement elle Doit faire ce courrier, si la peur a le Droit de laisser en attente son dossier car finalement en attendant elle ne peut pas travailler alors que le lieu d'accueil est valide.

qu'elle aille voir ça des lundi pour que ça ne recule pas de trop car sinon effectivement pas facile de ne pas travailler.
et puis selon ce que lui repondront ces personnes elle avisera de ce qu'elle doit faire mais je doute vraiment que la puer puisse demander cela.
tu me diras la suite que je sache car des fois on a des surprises ...
biz, je file en cuisine lol
biz

Hors ligne

#7 23-01-2010 22:49:39

altec
Membre
Inscription : 21-05-2008
Messages : 2 267
Site Web

Re : je trouve la demande de puer exagerée et vous?

je ne crois pas que elle ira au Cg.
je lui ai dit de ne pas ecrire et attendre la validité d'appart, mais la puer est passé il y a 2 sem et rien, et la puer lui a telephoné et a demandé quand elle va ecrire.
on sais que normalement il ne faut pas faire , mais elle a peur pour l'avenir car la puer va rester dans son quartier . déjà  elle n'a pas mis ma copine sur le liste .

dur dur

Hors ligne

#8 24-01-2010 10:49:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : je trouve la demande de puer exagerée et vous?

qu'elle  pose la question à un syndicat smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB