Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2010 15:15:01
ai je le droit de stopper mon contrat ?
bonjour encore moi,
voilà mon contrat n'a pas de date de fin mais ma mensu a été calculé jusque fin aout, je voulais savoir si je pouvais ne pas reprendre l'enfant en septembre car j'ai l'opportunité d'un contrat plus interessant, en sachant que si je reprends l'enfant que je garde actuellement je ne l'aurais que jusque janvier car apres école du matin mais pas de possibilite pour moi de prendre en péri car çà ne m'interesse pas et que je ne pourrais pas aller le rechercher.
24-01-2010 15:15:01
#2 24-01-2010 15:52:32
Re : ai je le droit de stopper mon contrat ?
coucou
oui , bien sur , tu peux rompre le contrat
il faut que tu fasses une lettre de demission
et suive la procedure
Mais préviens les parents suffisamment tot , afin qu'ils aient le temps de retrouver une autre assmat' , et ne se retrouvent pas le bec dans l'eau , au dernier moment quand tu les auras "lachés"
#3 24-01-2010 15:59:43
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour si le contrat n'as pas de date de fin cela implique que c'est un cdi ,
et la mensualisation reprends chaque année a la date anniversaire cela te permet aussi de comparer heure effectuer nombres de semaines travaillés ,afin de voir si la mensualisation est bien calculer ect donc contrat automatiquement reconduis,
si entre il y a un changement suffit de faire un avenant
donc oui tu peux rompre le contrat seul différence c'est que tu dois démissionner en respectant préavis
donc pas de droit assédic ,en aucun cas ton contrat ne s'arrete au 31 aout , ne peux tu pas envisager de demander un agrément supplémentaire jusqu'a la scolarisation du petit que tu garde
et la c'est aux parents de te proposer un avenant pour changer contrat acceuil aux moment de la scolarisation que tu pourras refuser et dans ce cas ou les parents continue aux contrat initial signée ou il te licencie
#4 24-01-2010 16:35:35
merci pour vos reponses, mais non je n'envisage pas de demander un agrément supplementaires pour le moment car il faudrai que je change de voitures car moi meme 3 enfants, mais je vais voir ce que je vais faire car j'ai quand meme des propositions plus interressantes pour septembre, c pas évident d'être ass mat surtout le premier contrat