Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-01-2010 16:36:16
contrat en cdd
bonjour
je vais garder une petite fille de la mi février jusqu'à fin juin. Comment fait on pour la mensualisation, normalement en cdi la méthode est tarif horaire x nombre d'heures semaines x 52 semaines le tout divisé par 12 mais là comment ça se passe? D'avance merci
24-01-2010 16:36:16
#2 24-01-2010 16:39:15
Re : contrat en cdd
coucou
tu remplaces une autre assmat' ?
pour la mensu tu fais
fevrier au réél car non complet
mensualisation de mars à juin , avec le nbre de semaines travaillées sur cette periode , et tu divises par 4
#4 24-01-2010 16:51:42
s'il y a bien 18 semaines travaillées entre mars et juin , le calcul semble bon
et les cp , payés fin juin
24-01-2010 16:51:42
#5 24-01-2010 16:55:07
oui
si toutes les semaines sont travaillees
mais tu peux faire aussi un cdd
fin mai tu devras percevoir tes cp de fev a fin mai
à la fin du contrat il te restera les cp de juin
et si tu as fait un cdd la prime de précarité
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 24-01-2010 16:58:29
ok merci pour la réponse
comment ça se passe pour les jours fériés du mois de mai c'est comme un cdi les parents ne sont pas obligés de les payer comme le contrat a moins de 3 mois
une autre question désolée j'en profite un peu comme tu as l'air de bien t'y connaitre
j'ai l'habitude de prendre 1 semaine de vacances en avril dans ce cas il faut que je fasse la mensualisation sur 17 et non pas 18 semaines c'est bien ca
#7 24-01-2010 17:35:07
les fériés si tu n'as pas 3 mois d'ancienneé , seront déduits de ton salaire le mois concerné
et oui , tu retires cette semaine d'Avril dans le calcul de la mensualisation , car on parle de semaines travaillées
et les cp se paient fin juin
#8 24-01-2010 17:49:22
ok merci j'ai lu dans un autre post que le CDD ne peut etre fait que s'il s'agit d'un remplacement d'une autre assmat donc dans mon cas je peux faire un contrat en année incomplète dans ce cas c'est toujours la meme methode de calcul tarif horaire x nombre d'heures par semaine x nombre semaines travaillées le tout divisé par le nombre de mois
#9 24-01-2010 18:27:14
Oui , meme calcul
#10 24-01-2010 18:35:47
ok merci j'ai lu dans un autre post que le CDD ne peut etre fait que s'il s'agit d'un remplacement d'une autre assmat donc dans mon cas je peux faire un contrat en année incomplète dans ce cas c'est toujours la meme methode de calcul tarif horaire x nombre d'heures par semaine x nombre semaines travaillées le tout divisé par le nombre de mois
le cdd peut etre fait meme hors d'un remplacement
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept